Autoradio E39 Qui Perd La Mémoire

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
carlito-shisha

Autoradio E39 Qui Perd La Mémoire

Message par carlito-shisha »

Salut à tous,
Mon autoradio RDS business K7 (chargeur CD dans le coffre) ne mémorise pas les réglages du son. Si bien que lorsque je démarre, le son sort uniquement au niveau de l'enceinte conducteur. Pour répartir le son dans toute la voiture je dois rester quelques secondes appuyé sur la touche "LD".
Je sais qu'il faut changer une pile dans l'autoradio, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème.

Autre question... après avoir testé les fonctions de l'ODB (numéro de série etc..) la température est en Feraneith et non en degré celsuis. A l'aide il fait 70°F dans la voiture!!!!!

Merci pour vos réponses.
Image

beemer_06

Re: Autoradio E39 Qui Perd La Mémoire

Message par beemer_06 »

Salut,

Pour la pile, je suis aussi preneur de l'info (à bon entendeur de l'oreille gauche :ranting: )

Sinon, Carlito, on a discuté de ce pb récemment :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=87473&st=0

je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle pour toi :(

dede320d

Message par dede320d »

carlito-shisha a écrit :Autre question... après avoir testé les fonctions de l'ODB (numéro de série etc..) la température est en Feraneith et non en degré celsuis. A l'aide il fait 70°F dans la voiture!!!!!

Merci pour vos réponses.
Salut,

Sur les E46 il suffit de sélectionner la température avec l'ODB puis exercer une pression sur le "sélecteur" situé sur le plexi du compteur, qui sert a régler l'heure, ainsi la valeur change en degrés celcius° :rolleyes:

Maintenant sur E39 :unsure: pas sûr que ce soit la même manipulation...

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

beemer_06 a écrit :Salut,

Pour la pile, je suis aussi preneur de l'info (à bon entendeur de l'oreille gauche :ranting: )

Sinon, Carlito, on a discuté de ce pb récemment :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=87473&st=0

je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle pour toi :(
Merci pour ta réponse je pense que je vais faire avec. Heureusement que j'ai mon gateway 100 et mes 60 GO de musiques... ca compense :P .
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »