donc pour ma M5, je recherche un autoradio digne de ce nom.
Celui present est un Philips haut de gamme qui, s'il s'integre assez bien niveau présentation, ne semble plus avoir tout ses transistors...
J'avais bien l'Alpine present dans la Saab, mais son affichage est vert et il s'integre tres bien dans cette auto.
Je recherche donc un modele qui reponde aux aspects suivants:
Radio cd avec une bonne qualitée audio, une prise en façade serait un plus mais c'est pas important pour moi.
Le plus important est qu'il soit noir et que l'affichage soit de la même couleur que l'eclairage du tableau de bord (et là le philips c'est parfait), pour qu'il se fond le mieux possible dans la "déco"

J'aimerais bien une marque comme Becker, Blaupunkt au Alpine, mais ne dénigre pas les autres constructeurs.
Exit les modéles "inox" ou "chrome" de même que les écrans avec pleins de couleurs ou motifs qui bougent.
De même, un fonctionnement simple est preferable, je suis au volant pour conduire, pas pour explorer les menus cachés afin d'avoir du son...
Donc si vous pouviez me renseigner et, pourquoi pas, me proposer un materiel à la vente...

merci