Mon Install Ecran 7 E36

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Mike

Re: Mon Install Ecran 7 E36

Message par Mike »

2D3T a écrit :Bonjour oui effectivement c’est basique mais c’est le but « qui va sano va piano » selon mets besoin je rajouterai (GPS, téléphone, etc…)
Pour l’écran je voudrai faire dans ce genre
Image
sachant que le trou est 190x120 c’est pourquoi j’ai pensé au « Lilliput HR702 7" » car selon mes finances je prendrai le bezel qui va bien. Sinon merci pour le site pas cher les ecrans :thup:

Salut,
pour plus de clarté et pour que tout le monde se rende bien compte, j'ai retourné l'image ;)

Image
Image

reak95

Message par reak95 »

sangokuwil a écrit :Salut a tous , suite aux idée a un membre j'ai installer un ecran 7 dans mon e36 . Il prend pil poil la taille de l'espace dans le tableau de bord :thup:

Mon lecteur dvd qui a un ecran de 2.5 pouces est relier sur l'ecran 7 , ainsi qu'une entrée lecteur mp3 , lecteur carte sd , lecteur divx , j'ai une camera de recul relier sur l'ecran 7 egallement (pas encore fixer mais cablage fait ;-) ) .

En vrai ça rend encore mieux ! :surprise:
Encore merci a tous pour les idée et surtout au membre qui m'a donner le lien pour l'ecran :thup:
félicitations belle install moi je suis encore entrain d'economiser pour tout acheter :crying:

topjohn

Message par topjohn »

Mike a écrit :Salut,
pour plus de clarté et pour que tout le monde se rende bien compte, j'ai retourné l'image ;)

Image

Ouf je comprend mieux maintenant, j'avais peur tu tu veuille le mettre du coté gauche :lol:

sangokuwil

Message par sangokuwil »

félicitations belle install moi je suis encore entrain d'economiser pour tout acheter
Merci :thup:

Je revient d'une semaine de vac , et l'ecran c'est genial :thup:

Tres pratique , superbe ambiance pour les clips :thup:

johann.g

Message par johann.g »

2D3T a écrit :Bonjour oui effectivement c’est basique mais c’est le but « qui va sano va piano » selon mets besoin je rajouterai (GPS, téléphone, etc…)
Pour l’écran je voudrai faire dans ce genre
Image
sachant que le trou est 190x120 c’est pourquoi j’ai pensé au « Lilliput HR702 7" » car selon mes finances je prendrai le bezel qui va bien. Sinon merci pour le site pas cher les ecrans :thup:
Salut.
Ok pour ce type d'installe mais tu mets où les commandes de la clim???
merci je trouve ça sympa .
Désolé.

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Les commandes clim / ventillation , ont peut les descendre a la place du vide poche , sur e36 .... apres pour les autres :huh:

johann.g

Message par johann.g »

sangokuwil a écrit :Les commandes clim / ventillation , ont peut les descendre a la place du vide poche , sur e36 .... apres pour les autres :huh:
Ok merci, mais moi j'ai la semi auto , donc derrière il y a des càbles , et pas seulement des fils souples.
Quelqu'un l'a déjà fait sur E36 descendre le systeme de commande.Car là je commence sérieusement à etre interessé.
Merci
Désolé.

michael

Message par michael »

j'ai vu qu'avec la clim auto déportée.... pas vu le modele avec semi auto et ses boutons ronds !

regarde peut etre si c'est pas plus simple de passer en clim auto ?... parfois on s'entente à modifier des trucs alors que la solution radicale qui fait peur est parfois plus simple :P
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

johann.g

Message par johann.g »

Ok merci.
Alors je pose la question : peut on passer en clim auto?
Merci
Désolé.

tomtom17

Message par tomtom17 »

on peut baisser la clim auto et manuel

Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »