Bonjour,désolé de revenir sur ce sujet qui a deja etait enormement abordé,mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres post donc j'ai une 330CD E46 de 09/2004 avec autoradio Buisness CD ,et je suis actuellement a la recherche d'un chargeur Mp3 BMW,et j'en ai trouvé un sur ebay mais sur la derniere photo on voit les prises et j'en vois qu'une seul,je ne vois pas la deuxieme pour l'alimentation du chargeur alors ce chargeur est il compatible avec ma voiture?
De plus le vendeur ma donné la réfèrence:65 12-6 986 077-01 mais quand je vérifie sur les autres post les reference chargeur Mp3 BMW ne sont jamais les meme.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:X:RTQ:FR:1123
Merci d'avance pour tout les renseignements.
Prise Chargeur Mp3
-
Re: Prise Chargeur Mp3
Salut,lyde a écrit :Bonjour,désolé de revenir sur ce sujet qui a deja etait enormement abordé,mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres post donc j'ai une 330CD E46 de 09/2004 avec autoradio Buisness CD ,et je suis actuellement a la recherche d'un chargeur Mp3 BMW,et j'en ai trouvé un sur ebay mais sur la derniere photo on voit les prises et j'en vois qu'une seul,je ne vois pas la deuxieme pour l'alimentation du chargeur alors ce chargeur est il compatible avec ma voiture?
De plus le vendeur ma donné la réfèrence:65 12-6 986 077-01 mais quand je vérifie sur les autres post les reference chargeur Mp3 BMW ne sont jamais les meme.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:X:RTQ:FR:1123
Merci d'avance pour tout les renseignements.
bon la photo n'est pas trop précise mais je ne vois aussi qu'un connecteur donc je dirai que ça ne va pas.
Pose peut-être à ton concessionn (à moins que quelqu'un t'apporte la réponse sur le forum) s'il n'existerait pas un adaptateur pour régler le pb. car si le chargeur est d'origine BM comme dit dans l'annonce c'est sans doute de l'Alpine fait pour BM (la différence étant je crois les connecteurs).
A+