Gps / Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
DAMS

Gps / Autoradio

Message par DAMS »

Bonjour tout le monde j aimerai savoir si quelqu un peut m aider a ce sujet : je voudrai savoir si il est possible de : j ai un poste avec ecran ki fait dvd ,divx ,radio ,recepteur tv , bref derriere il y a tout un tas de fil , des prise auxiliaire ect... tout ca pour dire que j aurai aime savoir si il est possible via les prise auxiliaire ou autre connection de brancher un gps a ce poste ?? meme un gps de base mai le tout serai de pouvoir avoir l ecran gps sur l ecran de mon poste ?? merci d avance .

claury

Re: Gps / Autoradio

Message par claury »

Salut,

Pour pouvoir te répondre plus précisement il faudrait que tu nous dises de quelle marque et modèle d'autoradio il s'agit parceque là comme ca c'est pas évident de conclure.

Sur le principe il est très probable qu'un GPS spécifique pour ton autoradio existe chez le fabricant - pour ma part j'ai un Alpine CVA-1004R qui possède toutes les connexions requises pour s'interfacer avec le GPS Alpine NVE-077PS (que j'ai aussi). Par contre il faut savoir que les systèmes embarqués sont notablement plus onéreux que les modèles portables (Tom Tom et Co...)

DAMS

Message par DAMS »

Ed a écrit :Salut,

Pour pouvoir te répondre plus précisement il faudrait que tu nous dises de quelle marque et modèle d'autoradio il s'agit parceque là comme ca c'est pas évident de conclure.

Sur le principe il est très probable qu'un GPS spécifique pour ton autoradio existe chez le fabricant - pour ma part j'ai un Alpine CVA-1004R qui possède toutes les connexions requises pour s'interfacer avec le GPS Alpine NVE-077PS (que j'ai aussi). Par contre il faut savoir que les systèmes embarqués sont notablement plus onéreux que les modèles portables (Tom Tom et Co...)

justemen c caz le truc j aurai voulu savoir si il etai possible d afficher l ecran d un tomtom (par exemple) sur l ecran du poste ,??? en relian juste afficher l ecran et pas forcemen lutilser sur le poste mai utiliser le gps en lui meme c juste l image que j aimerai transferer ??? voila

claury

Message par claury »

DAM a écrit :justemen c caz le truc j aurai voulu savoir si il etai possible d afficher l ecran d un tomtom (par exemple) sur l ecran du poste ,??? en relian juste afficher l ecran et pas forcemen lutilser sur le poste mai utiliser le gps en lui meme c juste l image que j aimerai transferer ??? voila
En théorie ca doit être possible, mon autoradio alpine possède une entrée vidéo brute au format RVB, on doit donc pouvoir lui faire afficher n'importe quoi venant d'une source extérieure.
Sauf qu'un GPS portable type Tom Tom n'a pas de sortie RVB et même en interne comme l'affichage se fait sur un écran LCD, la vidéo est directement lue dans une mémoire dédiée par le controlleur LCD. Donc même avec les schémas et un bon fer à souder (et une loupe binoculaire vu la techno actuelle) il n'y a pas de solution.

En résumé non il n'y a pas moyen...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »