Kit Nokia Ck-7w Dans E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
PaulNic

Kit Nokia Ck-7w Dans E46

Message par PaulNic »

Bonjour,

Voici une question qui trouvera repose ici j'espère !

Ma E46 (2004) est équipée d'un kit main libre NOKIA, ce kit fonctionne en plaçant le téléphone sur un support ou en utilisation Bluetooth.

j'aimerais adjoindre une antenne extérieure à cette installation, car j'ai des zones bien mal couvertes à traverser presque tout les jours, toutefois je ne sais pas où ce trouve le boîtier électronique qui gére tout ça.

j'ai démonté le support du téléphone, rien en dessous....un faisceau part dans la console centrale.
donc avant de tout dépecer... si quelqu'un sait où chercher ça me rendrait bien service.

voici le lien du matériel: http://www.nokia.fr/A4364119 on retrouve les éléments dans la partie "manuel d'utilisation."

Image
cliquez pour agrandir

vos avis sont les bienvenus :top:

nota: en regardant la doc on peut penser que l'antenne extérieure se "greffe" sur la connectique au bas du support de téléphone, mais il n'y à là ni fiche ni connecteurs en attente. :crying:
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

Dany92

Re: Kit Nokia Ck-7w Dans E46

Message par Dany92 »

Salut,
le pb pour te répondre est qu'il s'agit d'un équipement non d'origine, donc le boitier en question a pu être installé à plusieurs endroits par la personne qui a fait le montage.
Malheureusement à part suivre les fils je ne vois pas beaucoup de solutions.
Bonne recherche
A+

PaulNic

Message par PaulNic »

le support téléphone est estampillé BMW, et ce vehicule était propriété de bmw, donc je pensait que......
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

Dany92

Message par Dany92 »

PaulNic a écrit :le support téléphone est estampillé BMW, et ce vehicule était propriété de bmw, donc je pensait que......
tu pensais peut-être bien, ce kit a peut-être (sans doute) été monté par BM mais par un concessionnaire...
Je sais que BM a passé des accord OEM avec certains constructeurs et que les concessionnaires posent ces accessoires en après-vente, cela peut expliquer le logo.
Autrement pour en être certain, tu vas realoem, tu rentres les infos concernant ton véhicule et tu vois si ce kit fait partie de l'équipement d'origine de ton véhicule, mais franchement je ne pense pas.
A+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »