Bonjour a tous !
Voila je possede un Bmw 328I Coupé WorldLine de 1998, et j'ai installer un poste JVC pour avoir un peu de son car a l'origine il n'y avait pas de poste quand je l'ais acheter.
Le probleme c'est que quand je branche le fil de l'antenne derriere l'autoradio, il ne se passe rien mais des que je met mon doigt dessus sans le fil je capte ( c'est moi qui fait l'antenne)
Donc dois-je remplacer l'antenne ??
merci
Probleme Reception Fm
- Embleed
- darnal77
Re: Probleme Reception Fm
Salut
Je ne pense pas que l'antenne qui se trouve dans les lignes de degivrage arrière ait un dysfonctionnement
En faites elle doit être alimentée electriquement donc il ne te reste plus qu'à charger le moyen d'alimenter le ou les amplificateurs d'antenne et tu capteras
A+
Je ne pense pas que l'antenne qui se trouve dans les lignes de degivrage arrière ait un dysfonctionnement
En faites elle doit être alimentée electriquement donc il ne te reste plus qu'à charger le moyen d'alimenter le ou les amplificateurs d'antenne et tu capteras
A+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- Embleed
merci d'avoir repondu,
Juste au passage le mec a qui j'ai acheter la voiture a fait poser du glastint sur toute les vitre (sauf le pare brise avant bien sur ) et a l'arriere sur le pare brise, et ba le degivrage en a pris un coup dans la tete puisque toute lesligne de degivrage ne marche pas ! quelques une deconne et donc tu crois que sa peut venir de la ??
Si oui je tirerais une nouvelle antenne mais etant donné que j'ai une antenne sur le toit de la voiture..... bizarre...
Sinon ton systeme d'alimentation sa marche comment ?? tu m'explique ??
merci
Juste au passage le mec a qui j'ai acheter la voiture a fait poser du glastint sur toute les vitre (sauf le pare brise avant bien sur ) et a l'arriere sur le pare brise, et ba le degivrage en a pris un coup dans la tete puisque toute lesligne de degivrage ne marche pas ! quelques une deconne et donc tu crois que sa peut venir de la ??
Si oui je tirerais une nouvelle antenne mais etant donné que j'ai une antenne sur le toit de la voiture..... bizarre...
Sinon ton systeme d'alimentation sa marche comment ?? tu m'explique ??
merci
-
il faut modifier un des fils de l adaptateur qui te sert a brancher ton autoradio au câblage d'origine bmw.
de mémoire je sais que c est c'est le fil blanc qu il faut modifier, mais je ne sais plus sur lequel il va.
cela a été dis sur un topic concernant un autoradio alpine.
bonne recherche
de mémoire je sais que c est c'est le fil blanc qu il faut modifier, mais je ne sais plus sur lequel il va.
cela a été dis sur un topic concernant un autoradio alpine.
bonne recherche

- Embleed
Modifier un fil ??? Mais je n'ais qu'un seul fil venant de l'antenne ! que aut il modifier ??
- SCHWARZ DIAMANT
Hello
Bizarre normalement le dispositif d'antenne se trouve dans les montants AR,j'ai demonter ces montants,car j'avai un petit gresiment de temps en temps,j'y ai trouvé un fil d'antenne desseré.
Le degivrage passe par ces montant,peut etre ont ils ete demontés pour le tintage des vitre ou autre,peut etre que devrais y jeter un oeil.

Bizarre normalement le dispositif d'antenne se trouve dans les montants AR,j'ai demonter ces montants,car j'avai un petit gresiment de temps en temps,j'y ai trouvé un fil d'antenne desseré.
Le degivrage passe par ces montant,peut etre ont ils ete demontés pour le tintage des vitre ou autre,peut etre que devrais y jeter un oeil.

- Embleed
merci mec !
je vais jeter un coup d'oeil a sa , mais je sais que les fenetres n'ont pas été demonté c sur car les finition sont moyenne....
je vais jeter un coup d'oeil a sa , mais je sais que les fenetres n'ont pas été demonté c sur car les finition sont moyenne....
- SCHWARZ DIAMANT
ah ok car ça aurai pu etre une cause,mais je ne comprend pas pourquoi il a mis une antenne sur le toit,la reception d'origine est vraiment parfaite,est ce que cette antenne est vraiment branchée?
-
de mémoire tu as une antenne amplifiée.
celle ci passe par le câblage en plus du câble d'antenne.
chez moi c est le cable iso fiche rondes.
c'est a ce niveau qu il faut changer de place un des cables.
de plus mon véhicule a ete fabriqué fin 98 donc on doit avoir le même montage ...

sinon tu as peut etre besoin d un cable adaptateur fakra pour ton véhicule

celle ci passe par le câblage en plus du câble d'antenne.
chez moi c est le cable iso fiche rondes.
c'est a ce niveau qu il faut changer de place un des cables.
de plus mon véhicule a ete fabriqué fin 98 donc on doit avoir le même montage ...
sinon tu as peut etre besoin d un cable adaptateur fakra pour ton véhicule

- Embleed
Salut,
Je n'ais pas besoin de l'adaptateur autoradio sa rentre nikel dedans mais j'ai du acheter l'embout d'antenne reception pour brancher sur mon autoradio. mais bon ya rien ! lol
sinon pour l'antenne ba je sais pas trop, yen a une petite sur le toit mais va savoir si elle est connecté.... faut que je demonte ce week end !
Je n'ais pas besoin de l'adaptateur autoradio sa rentre nikel dedans mais j'ai du acheter l'embout d'antenne reception pour brancher sur mon autoradio. mais bon ya rien ! lol
sinon pour l'antenne ba je sais pas trop, yen a une petite sur le toit mais va savoir si elle est connecté.... faut que je demonte ce week end !