E46: Meilleure Solution Mp3 Sur Audio Origine

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ludo_b

Re: E46: Meilleure Solution Mp3 Sur Audio Origine

Message par ludo_b »

kalin0u a écrit :tres bonne qualité audio.....? sans doute pour ecouter un vinyl car sans etre mechant les modules FM le son est a chier :oupsss:

et valable seulement si on ne fait pas des grands trajets car sinon c'est la galère pour trouver une bande libre.. :unsure:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Cerclays

Message par Cerclays »

salut

Je compte aussi acquerir un transmetteur fm, poue=r la qualité de son, je ne m'inquiete pas vraiment, la qualité de son sur la fm est franchement bleufante (pour ma part), on est pas aux niveau d'un cd mais on a un meilleur son que dans un A4 de 2002 en chargeur cd.

C'est vrai que je ne vois pas plus simple et moins cher.

A+
530i e34 6 cylindres

gus

Message par gus »

Cerclays a écrit :salut

Je compte aussi acquerir un transmetteur fm, poue=r la qualité de son, je ne m'inquiete pas vraiment, la qualité de son sur la fm est franchement bleufante (pour ma part), on est pas aux niveau d'un cd mais on a un meilleur son que dans un A4 de 2002 en chargeur cd.

C'est vrai que je ne vois pas plus simple et moins cher.

A+
ne t'enthousiasme pas trop vite on te dit ! surtout si t'as jamais essayé !
les modules FM c souvent de la daube, rien à voir avec la reception FM sur ta radio car l'electronique est ultra basique; peu puissant, peu stable en fréquence, rapport signal a bruit pourri avec en prime éventuellement des bruits "d'alim" élevés, aucune protection contre les perturbations electromagnetiques diverses et dieu sait qu'il y en a un paquet dans l'air...

alors tu risques vite de déchanter quand tu vas l'utiliser et que tu auras un son de merde la moitié du temps enfin... on t'aura prévenu faudra pas venir te plaindre !
Image

Stive

Message par Stive »

pour ceux que ça intéresse : lien

y a moyen de faire une bonne affaire je pense :top:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »