Autoradio Business K7/chargeur Cd 320d E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Autoradio Business K7/chargeur Cd 320d E46

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je suis désolé si ce topics ressemble à d'autres déjà édités mais j'aurais besoin de quelques infos supplémentaires. :amen:

Voici l'exposé de mon(mes) problèmes :

Dans un premier temps je pense avoir un CD bloqué dans mon chargeur donc impossible de le sortir car on voit bien dans le petit espace qui permet de voir l'intérieur du chargeur que le logement du CD n°4 est sortit et de plus il me semble voir quelque chose briller au dessus que je pense être le "fameux" CD. Sur un topic édité par Rikiki les infos sont claires pour"bidouiller le chargeur et essayer d'en sortir le magasin mais je n'arrive pas à y accéder. Je m'explique : vu que je flippe de faire une grosse bêtise je vous demande conseil pour le démontage du revêtement moulé à la gauche du coffre car j'ai bien enlevé les 2 petits clips noir mais ça n'a pas l'air de venir facilement Image
J'ai ensuite vu qu'il me fallait (à priori) enlever ceux-ci Image pour libérer le revêtement. Mais rien n'y fait et j'ai l'impression que ces deux parties sont solidaires...

Alors serait-il posible, s'il-vous-plaît, d'avoir des indications pour procéder à ce type de manoeuvre? HELP!!!! :frust:

Et dans un deuxième temps (vous allez vous dire que ce mec est un poissard!!!) je voudrais vous parler de mon lecteur à K7 car ayant un ipod avent je passer par un émetteur FM pour l'écouter dans la voiture et là je me suis dit : Génial!!! je vais enfin avoir un son un peu plus correct pour écouter mes MP3 avec un adaptateur à K7!!! Tu parles... En insérant le susnommé à son emplacement je sens une résistance qui, après observation, me fait constater que le logement à K7 est enclenché comme s'il y en avait déjà une à l'intérieur et bien sûr , je vous le donne en mille, Emile!!! impossible de le remettre à sa position normale en appuyant sur la touche "Eject". Par contre il y à au moins une réaction "clac clac clac clac" c'est le bruit du logement qui essaie de remonter mais on dirait qu'il est bloqué par quelque-chose.

Alors, la radio c'est sympa mais au bout d'un moment... Puis d'un autre côté j'ai BMW qui me prend 80€ pour le diagnostic donc au minimum 150€ s'ils ont un truc à faire sinon de me dire qu'il faut changer le système!!!!

Je remercie par avance pour toutes les infos que vous pourriez me donner.

A vous Cognac-Jay...

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Autoradio Business K7/chargeur Cd 320d E46

Message par rikiki »

Hello,
Je te conseillerais de "forcer" gentillement, la moquette est bien coincée derriere... à coté... entre... Enfin bref, c'est toujours hyper chiant à enlever... Et encore pire à remettre :whistling:

Sinon, tu peux aussi essayer de virer totalement la moquette, si tu as une banquette rabattable ça sera encore plus facile, tu as (de mémoire) un clips supplementaire derriere la banquette et tu devrais arriver à la dégager en la faisant glisser, c'est pas facile à expliquer mais je pense que si tu regardes un peu comment c'est foutu, ça devrait aller :)
Bon courage ;)

Invité

Re: Autoradio Business K7/chargeur Cd 320d E46

Message par Invité »

Un grand merci à toi Rikiki!!! Je vais tenter de faire ça ce week-end.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »