Bonjour
suite a une remplacement compete de la porte avant gauche,
la radion s'allume quelque temps et puis il coupe je la rallume elle fonctionne
les stations sont bien la, je sais passer du cd a la radion..ok c est bon
mais il y a pas de son et c est pas tout..
le matin je voudrai retirer completement la radio mais il etait tellement chaude que c'est impossible de le tenir entre les mains depuis j ai retirer la fusible et je cherche une solution
quelqu'un pourai m aider svp
Merci
Radio Cd Business! Pas De Son
-
club320d
Radio Cd Business! Pas De Son
bmw 320d E46 2002 176000km
Golfiste depuis 10ans
Golfiste depuis 10ans
-
club320d
Re: Radio Cd Business! Pas De Son
Ce matin je remis le fusible, elle marche parfaitement, je fais quelque rangement dans ma voiture en suite je mis le contact..demarage et puis rebolotte la radio marche mais pas de Son et commance a chauffer de plus en plus!!
PS: j ai change le fusible de l allumentation, debrancher la batterie..tjrs rien a faire
j attand votre aide avec patience
Merci
PS: j ai change le fusible de l allumentation, debrancher la batterie..tjrs rien a faire
j attand votre aide avec patience
Merci
Golfiste depuis 10ans
Golfiste depuis 10ans
- bleutopaz
Salut
Retire l'autoradio et vérifie les branchements derrière, on se sais jamais. Regarde la : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=232
Pour ton changement de portière, tu as remis les fils correctement ? (bon même si c'était pas le cas ça ne marcherai pas mais je ne pense pas que ça puisse jouer pour ta surchauffe).
Moi je penserais plus à une résistance grillé dans ton autoradio, et là, à moin d'avoir de sérieuses connaissance en électronique tu es bon pour en racheter un autre...
A+
Retire l'autoradio et vérifie les branchements derrière, on se sais jamais. Regarde la : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=232
Pour ton changement de portière, tu as remis les fils correctement ? (bon même si c'était pas le cas ça ne marcherai pas mais je ne pense pas que ça puisse jouer pour ta surchauffe).
Moi je penserais plus à une résistance grillé dans ton autoradio, et là, à moin d'avoir de sérieuses connaissance en électronique tu es bon pour en racheter un autre...
A+
-
club320d
Merci bleutopaz pour ta reponse
bien sur j'ai reverifie plusieur fois tout les connectiques de la porte et de l autoradio
je commance à comprendre peu etre que mes copures de son est lie a la surchauffe
mais comment expliquer que l autoradion fonctionne parfaitement et normalement sauf qu il y a pas de song?
j ai jamais teste la radio avant mais est ce que le faite qu elle chauffe est normal ou pas?
bien sur j'ai reverifie plusieur fois tout les connectiques de la porte et de l autoradio
je commance à comprendre peu etre que mes copures de son est lie a la surchauffe
mais comment expliquer que l autoradion fonctionne parfaitement et normalement sauf qu il y a pas de song?
j ai jamais teste la radio avant mais est ce que le faite qu elle chauffe est normal ou pas?
Golfiste depuis 10ans
Golfiste depuis 10ans
- bleutopaz
Ou alors, c'est parce qu'il n'y à pas de son que l'autoradio chauffe... Bonnet blanc, blanc bonnet ! En tout cas ça doit être liée.
Tu sais si c'est un dysfonctionnement de l'ampli du poste (ce qui semble être le plus probable) cela n'empêche pas les autres fonctions de l'autoradio de marché.
La fonction CD chauffe (à cause du cd qui tourne), l'ampli aussi, en revanche la radio ne fait en aucun cas chauffer quoi que ce soit, donc le fait que tu n'es plus de son et de plus que le poste soit brulant me fait dire qu'il y à bien un problème du coté de l'ampli intégré au poste.
Tu sais si c'est un dysfonctionnement de l'ampli du poste (ce qui semble être le plus probable) cela n'empêche pas les autres fonctions de l'autoradio de marché.
La fonction CD chauffe (à cause du cd qui tourne), l'ampli aussi, en revanche la radio ne fait en aucun cas chauffer quoi que ce soit, donc le fait que tu n'es plus de son et de plus que le poste soit brulant me fait dire qu'il y à bien un problème du coté de l'ampli intégré au poste.
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Verifie si tous les fils du connecteur de porte sont bien placés comme sur l'ancienne porte car on dirait que l'autoradio se met en protection suite a un cours jus sur les sorties HP mal cablées.
A+
Verifie si tous les fils du connecteur de porte sont bien placés comme sur l'ancienne porte car on dirait que l'autoradio se met en protection suite a un cours jus sur les sorties HP mal cablées.
A+
-
club320d
bonsoir
desole pour le retard bolot oblige
j ai pas monte le contre-porte.. demain w-end je ferai un schek complet de tous les connecteurs de la porte
mais j ai acheter aussi un connecteur iso pour brancher un autre autoradio classique, que je possedai deja
et je vous donnerai la suite a mon probleme
merci de vous reponses bien utile
desole pour le retard bolot oblige
j ai pas monte le contre-porte.. demain w-end je ferai un schek complet de tous les connecteurs de la porte
mais j ai acheter aussi un connecteur iso pour brancher un autre autoradio classique, que je possedai deja
et je vous donnerai la suite a mon probleme
merci de vous reponses bien utile
Golfiste depuis 10ans
Golfiste depuis 10ans
-
club320d
Salut
fallais revoir tous les connectiques de la porte de a à z
et comme miracle tous refonctionne..tant mieux
a ceux qui m ont eclairer..merci de vous lumiere
fallais revoir tous les connectiques de la porte de a à z
et comme miracle tous refonctionne..tant mieux
a ceux qui m ont eclairer..merci de vous lumiere
Golfiste depuis 10ans
Golfiste depuis 10ans
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Bah c'était pas difficile a deviner
la logique veut que si ça marchait avant que tu touche un truc et que ça marche plus apres, c'est que ça vient du truc
A+ et tant mieux que tout soit revenu dans l'ordre
Bah c'était pas difficile a deviner
A+ et tant mieux que tout soit revenu dans l'ordre