Ecran 16/9 E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ludo_b

Re: Ecran 16/9 E46

Message par ludo_b »

pascal62 a écrit :SAlut

Ce n'est peut être pas un problème de contact fusible.

Il arrive quelquefois avec l'électronique en enlevant le fusible, qu'une ré initialisation s'opère.

A+
Arf, merci pour l'info.
Par contre d'ou peut venir ce problème?
Est-ce un défaut relevé par le calculateur lors du démarrage qui créé un défaut au niveau de l'auto-radio? C'est la seule fonction inopérante.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

christopher35

Message par christopher35 »

hello.je sais pu quoi faire plus de son dans ma voiture
diagnostic bmw module arriere : 700euros
vive l electronique

sebjuve

Message par sebjuve »

Bonjour les gars,

Moi aussi j'ai un soucis comparable au vôtre.
Après avoir roulé sur une parcelle d'autoroute dégradée, plus de son côté gauche, le lendemain le son était revenu.
Et voila qu'il y a deux jours, après un joli trou sur la route, le son ce coupe encore, pour cette fois-ci ne plus revenir.
Merci d'avance pour vos lumières.

ps: je possède une 330cd 2004 70 000km

ludo_b

Message par ludo_b »

ludo_b a écrit :C'est à dire?
mauvais contact au niveau des fusibles et cela arrive fréquemment?

J'ai eu çà en début 2009. Au début la radio s'allumait et en démarrant elle s'éteignait. Puis elle revenait quelques minutes plus tard et après aucun souci sur le reste du trajet.
Comme cela plusieurs matins et un jour plus rien du tout.
J'ai enlevé et remis un fusible (le 31 de mémoire mais je ne suis plus sûr et çà marchait ensuite très bien).

Cette semaine çà me l'a refait et ce soir comme la dernière fois la radio ne s'est même plus remis en marche <_<

Je vais regarder de plus près ces fusibles, il faudrait peut-être que je mette du nettoyant contact, c'est étrange.
Cette année et dès qu'il a commencé à faire un peu froid (<5 degrés) le problème est revenu.
par contre depuis que je ne laisse plus la commande des feux en auto mais que je les éteins à l'arrêt et ne les rallume qu'une fois que le moteur fonctionne je n'ai plus ce problème.
Je pense que çà devait venir du fait que si la commande est en auto les feu sont allumés le matin et :
- soit la commande pour les éteindre lors du démarrage provoque un bug au niveau de l'autoradio
- soit la batterie est un poil faible et çà fait trop de consommateurs en même temps lors du lancement du moteur et çà coupe l'autoradio et génère un bug.

Bref, rien de grave çà me le fais plus maintenant que je ne laisse pas en auto :wink2:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »