Son Dans E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Rieber Yves

Re: Son Dans E46

Message par Rieber Yves »

A mon humble avis, la configuration d'origine n'est pas si mauvaise, car pour les éléments importants de l'instal son de la E46, la marque Alpine est plus que présente, seul bémol effectivement ce sont les HP (Nokia pour ne pas les citer! :wacko: ), donc d'après moi si tu remplace les HP comme moi, un 2 vois éclaté en 13 cm Focal pour l'avant et un 16 coaxial Focal pour l'arrière, le tout amplifié (encore avec du Alpine pour rester homogène) et résultat après quelques réglages, le jour et la nuit, j'ai réussi à obtenir un excellent rendu dans les aigus et médium (très bonne couverture de fréquences des Focal) et surtout une profondeur dans les basses, 'ce qui manquait cruellement à la E46!) :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

herve_77

Message par herve_77 »

bonjour
Ok pour un neauveau post mais le cache je me le procure que chez bmw? et a combien si vous savez

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Fait un tour sur ebay les caches adaptateur ce n'est pas ce qui manque

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

herve_77

Message par herve_77 »

re bonjour
merci je vais allez voir ca et je vais me renseigne pour un autoradio compatible avec le chargeur et la telecommande au volant

skan95

Message par skan95 »

Bonjour

j'aurais voulu savoir si des gens on changé leur haut parleur avant sur leur e46 tout en les amplifiant
car apart récupérer les cables d'origines qui vont au poste je ne vois pas comment faire passer des nouveaux fils pr allez dans le coffre !?
en fait comment faire de la portière à l'habitacle car la gaine qui contient les cables d'origines + fenètre + rétroviseur à l'air bien dur a enlever
quelqu'un a t il déja fait passer des cables !?

mercii d'avance
A Vendre BMW 320d e46 Pack Luxe 136ch 7CV 2001 4 Portes Cuir 88730km 2ème Main Factures BMW + Carnet D'entretien à Jour

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »