bonsoir,on me propose cela pour 100€ sans le poste alpine.
bon ou pas bon
par contre le sub sony je sais pas si je peut le mettre en free air.
voila l'annonce.a+
Autoradio cd alpine + ampli + caisson bass sony:
autoradio cd ALPINE mp3/wma :4x60 watts
AMPLI: 1500 watts
CAISSON SONY basse : 1100 watts
l'ensemble du matériel est dans un bon état
complet 250 € a deb.
photo
j'ai pas de fiche technique.
Et bien concernant l'ampli, je ne connais pas cette marque mais ce il vaut mieux l'essayer pour être sur (c'est pas forcément bon signe que cette marque soit peu connue...). Pour le sub, Sony est peut-être très compétant dans d'autres domaines mais pas en matière d'enceinte... Donc bilan plus que mitigé !
Si non pour avoir une indication de la puissance d'un ampli il est quasi inutile de se référé à la puissance max (1000 whats ou autre chiffres farfelu...!) Réfère toi plutôt a la puissance RMS comprise entre 25w et 300w (déjà beaucoup, généralement obtenu en mode bridgé). Mais cette indication de puissance ne fait pas à lui seul la qualité de l'ampli, il est plus intéressant d'avoir une fréquence étendue plutôt que beaucoup de whats.
bonsoir,voici ce que donne l'ampli
Je vends ce magnifique ampli MACAUDIO Z4200-1500W RMS, possibilite x2,x3 ou x4 chanel. qualité sonore au rendez vous dans toutes les puissances. Tous les reglages sont possibles (gain, frequences,..).
Il est vendu avec le mode d'emploi et ses differents cables., Notez que la puissance sonore est au rendez vous.
Valeur neuve : près de 300 euros sur le net
Caractéristiques :
Z 4200 4 x 110rms ss 4ohms
2 ohm stable
Filtres passe-bas variable de 50 à 250 Hz (12 dB / octave)
Variable filtres passe-haut 40 - 500 Hz (12 dB / octave)
Variable bass boost 0 ... 12 dB à 45 Hz
Faible niveau passer RCA (canal 1 et 2 seulement)
Connecteurs de puissance et un haut-parleur encapsulé
Channel mode sélecteur (4/3/2 CH)
Pont-/ Tri-mode capacités
Circuit de protection contre les courts-circuits, DC-offset et surchauffe
LED verte de mise sous tension et LED rouge d'indication de protection
Télécommande
Caractéristiques
Max. power ouput (sine burst 2:8, 1 kHz) into 4 ohms, 14.4 V 4 x 220 w / 2 x 600 watts
RMS power output (DIN 45 324) into 4 ohms, 14.4 V 4 x 110 w / 2 x 285 watts
Max. power output (sine burst 2:8m 1 kHz) into 2 ohms, 14.4 V 4 x 280 watts
RMS power output (DIN 45 324) into 2 ohms, 14.4 V 4 x 140 watts
Frequency response 5 Hz - 50 kHz (-3 dB)
Total harmonic distortion < 0.05 %
Signal-to-noise-ratio (A-weighted) < 100 dB
Input sensitivity 0.2 V - 5 V
Input impedance 25 kOhms
Power supply 12 V negative ground
Dimensions (W x H x D) 435 mm x 54 mm x 293 mm
et comme il te l'a été dit sony en HP c'est vraiement pas terrible .
l'ampli je connais pas du tout, les caractéristique techniques sont plus que banale... 300€ pour ça faut pas etre bien malin car pour le meme tarif tu a un alpine V12 qui n'est peut etre pas legendaire en terme de son mais qui tien la route et qui est tout bonnement indestructible (ils pourraient les garantir 10 ans voire plus !)
les bonnes affaires dans ton budget=
-vieux rockford fosgate
- vieux alpine
-vieux audison LRX ou MP4
-vieux MTX
- vieux clarions serie APA
-blaukpunt GTA (et oui !! c'est moche mais dedans c'est bon !)
-Axton (tres tres bon rapport Q/prix ... y'en a pas mal sur ebay.de )
-boston acoustic
-caliber
-impact
-Hifonics
voila je pense pas en avoir oublié....et je te garanti qu'avec un peu de tenacité tu pourra trouver dans ton budget une de ces marques. 70€ pour l'ampli et 30€ poru le sub.
n'oublie pas de demander la valeur de VAS pour savoir si ça marche ou pas en free air ( + de 150 L... allé 100 L mini ! ) je pense qu'en JPL tu aura des chances de trouver ça (regarde aussi les HP pour enceinte de sono en 4ohm !) => si aps de valeur => ce n'est pas un Hp serieux (car tout les fabriquants serieux donnent cette valeur, elle indique aux assembleur et pro comment l'utiliser au mieux !)
Salut, si tu es OK, je vais te donner mon avis là dessus. N'achetes pas du matos sono d'occasion. Tu ne sais pas comment le mec manipulait son matos avant. T'es pas a l'abri d'un sub qui rende l'ame au bout de quelques jours (la membrane qui a une claque ou un truc dans le genre). Je te dis ca car ca m'est arrivé dans le passé, pas trop les moyens et je jalousais les potes qui avaient des sono completes. Si j'ai un conseil a te donner, c'est d'attendre un peu tout en mettant des sous de coté et achètes du matos NEUF et de meilleur qualité que ce que tu proposes dans tes précédents posts.Tu n'en seras que satisfait. Pour ne pas trop te ruiner, tu peux prendre un caisson avec ampli integré, moi j'ai un FOCAL BOMBA 300 (il existe le 500 de memoire) et j'en suis tres content.
Voila, c'est mon avis perso, je prefere te le donner sachant que je suis passé par là aussi.
Ne t'embêtes pas avec ce genre de matériel, si tu veux acheter quelque chose d'occaz prends une marque connu comme JBL, FOCAL, INFINITY ou MTX (pas mauvais en ampli ou sub). C'est dommage moi je voulais me débarrasser de mon sub et de mon ampli mais t'es pas tout prêt.
N'hésite pas à jeter un coup d'œil sur "leboncoin"
Bon courage !
bonsoir,c'est quoi votre sub et ampli.
on peut envoyé par la poste,faut juste me dire pour combien il y en n'aurait.a+
bonsoir,voila ce que j'ai vu sur cdiscount vous me direz si c'est bien ou pas?
c'est neuf et je peut payé en trois fois.a+ ici l'ampli subwoofer cablage
moi j'ai que de l'occase.... quand on achete d'occase du bon matos dont on sait que c'est fiable y'a pas de soucis.
ton sub oxygene fonctionnera pas en free air. Oxygene avait y'a longtmeps un sub bizarre qui lui marchait en free air. il avait le saladier devant la membrane et pas derriere.
seul le 38cm fonctionnait en free...les autres non.
va faire un tour sur CAV section occase 99% du matos vendu est en bon etat et les prix sont raz des paquerettes !
ampli oxygene moyen, voit plutôt pour un blaukpunt ça doit tourner dans des tarif idem.
Je suis ce post depuis le début, et c est sur que pour 100€ tu auras soit l amplis soit le sub, mais pas les 2!
Des sub free air, il n en existe presque plus.
Tu peux aussi te tourner vers ebay us et regarder du cote de Phoenix Gold pour les amplis et les sub!
Et sur ebay.de pour trouver des sub Cerwin Vega a tres bas pris.
Aussi non comme l a dit michael sur CAV les types sont tres sympa, et tu as du matos lourd pour une bouchée de pain!