Carte Gps En 3d ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
titou-46

Re: Carte Gps En 3d ?

Message par titou-46 »

merci pour toute ses infos. je voudrais aussi mettre un chargeur cd que je n'ai pas, et j'ai trouver dans mon coffre, a l'interieur d'une petite housse en tissu, un fiche mais par contre par rapport aux chargeur cd que j'ai vu ici ou sur ebay, je ne voit pas comment le brancher. sur un chargeur il y a deux petites fiche noir et moi je n'en ai qu'une et plus longue....est ce normal?
merci

Dany92

Message par Dany92 »

titou-46 a écrit :merci pour toute ses infos. je voudrais aussi mettre un chargeur cd que je n'ai pas, et j'ai trouver dans mon coffre, a l'interieur d'une petite housse en tissu, un fiche mais par contre par rapport aux chargeur cd que j'ai vu ici ou sur ebay, je ne voit pas comment le brancher. sur un chargeur il y a deux petites fiche noir et moi je n'en ai qu'une et plus longue....est ce normal?
merci
Salut,
normalement si ton véhicule est précablé tu as bien 2 connecteurs, cherches bien ils sont quand même bien cachés.
A+

titou-46

Message par titou-46 »

bonsoir
cela voudrait dire que j'ai deux petit sac de tissu cacher derriere mon system de navigation? dans celle que j'ai trouver il y a une longue fiche avec ecrit dessus:
bmw 6 909 076 et en plus il y a une autre fiche qui ressemble a un cable d'antenne....mais celle la est brancher. humm :mellow:
la ref de mon gps 16/9 ieme je crois que j'ai trouver : SW 3-1/63.
merci

kawaH2

Message par kawaH2 »

mets une photo de cette fiche :whistling:

titou-46

Message par titou-46 »

bonsoir,
effectivement c'est pas faux...une photo...

Image

Image

Image

aller hop vue de dessus/ dessous/ cote.. voila qu'est ce que c'est? dois trouver autre chose que ca?

kawaH2

Message par kawaH2 »

ah oui, ca n'a absolument rien à voir avec le chargeur, c'est pour le télephone :shifty:

titou-46

Message par titou-46 »

heu....elle est ou alors cette prise chargeur cd? en plus elle a un porte telephone nokia d'origine dedans... hummm elle est de novembre 2001 c'est pas d'origine cette fiche pour le chrageur?

kawaH2

Message par kawaH2 »

si elles y sont, elles ne doivent pas etre loin, BM ne met pas 3m de fils pour le plaisir
c'est des fiches qui doivent rentrer là dedans, mais elles sont petites (max 1X1cm pour la plus grosse)
Image

titou-46

Message par titou-46 »

la vache faut que je trouve...demain je redemonte. j'espere qu'elle y sont...vait chercher du cote du HP...
merci encore kawah2 ...(tres bonne meule ça le h2 :rolleyes: )

lord_grom

Message par lord_grom »

titou-46 a écrit :la vache faut que je trouve...demain je redemonte. j'espere qu'elle y sont...vait chercher du cote du HP...
merci encore kawah2 ...(tres bonne meule ça le h2 :rolleyes: )

En fait, vu l'année ton touring doit être précablé, ces deux prises (audio et I-BUS) doivent etre dans le coffre au niveau du MK(3 ou 4)
comme on peut voir sur ces photos:

Image

Image

et surtout :

Image

Une petite vue des deux fiches en question :

Image

Bonne recherche :wink2:

@+ ^_^
E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.

Ex E36 316i