Comment Brancher Un Connecteur Iso Quant Bouton De Fader ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ANGEL-37

Re: Comment Brancher Un Connecteur Iso Quant Bouton De Fader ?

Message par ANGEL-37 »

Re:

Vu qu'il ne tient pas compte de mon avis je prefere quand meme l'avertir que si il ne vire pas l'ampli d'origine,
il risque d'avoir de serieux probleme avec son nouveau poste.

Car le poste d'origine n'avait pas d'etage de puissance, par contre le nouvel autoradio ....

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

safbac

Message par safbac »

qu'est ce que sa peux me faire comme probleme si je rebranche comme a l'origine avec mon nouveaux poste ? moi je ne voulais pas virer le bouton fader car je trouvais que c'était sympa et j'aurai voulu la laisser d'origine au maximum ses tout .

ttz

Message par ttz »

Angel-37,

Enfait c'est pas si simple.....

car certain amplis/equaliseur (car il a deux fonctions) sont prevu pour recevoir un poste non amplifier et d'autres sont prevu pour recevoir les deux....

quand j'ai monter cette option sur ma 7(j'ai du aussi remettre le faisceaux d'origine....), j'avait un ampli pour poste non amplifier donc...PAF le chien l'ampli a du sauter car il a jamais fonctionner!!!!lol

apres j'ai changer mon ampli par un autre qui avait un modul déclipsable sur le coté et j'ai pu brancher mon sony X-plod sans probleme !!

Par contre pour le bouton de fader, la tu va etre obliger de le virer...! (du moin le débrancher et le shinté tu peut le laisser sur le tableau de bord) moi j'ai pas été embeté avec ça car sur mon instal d'origine j'ai bien l'ampli/equaliseur et les 10 HP et j'avait pas le bouton fader !

Toujour pas de photos ????

A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

ttz

Message par ttz »

tien ça c'est un poste que j'avait créer quand j'ai eu mon souci a monter l'option.

pose d'un systeme super sound bmw d'origine

A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Franchement Safbac tu fait comme tu veux si tu veut brancher ton nouvel Autoradio sur ton install existance vas y.

quand on voit la puissance des ampli des E32 de l'epoque (une vingtaine de Watts +/- par canal) , et le puissance d'un autoradio actuel dans les 4x50 Watts je doute qu'avec le branchement d'origine que tu veux faire, que l'entrée ligne de l'ampli d'origine va apprecier.

et bien sur sans compter aussi la puissance admisible aux HP certainnement du Nokia qui doit +/- encaisser 20 à 25 watts

Mais bon c'est qu'un conseil apres tu fait comme tu veut.

Quand a ton bouton de fader etant donner son inutilité avec un nouvel autoradio rien ne t'empeche de le laisser en deco.

a suivre

sur ceux

Bonne soirée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

safbac

Message par safbac »

ok merci , donc impossible de garder le bouton du fader et qu'il marche ? car moi je voulais juste garder le bouton du fader en tant qu'il marche avec mon poste mes l'amplis d'origine je m'en fou c'etait juste le bouton du fader qui m'aurait bien plus de garder .

safbac

Message par safbac »

je suis entrin de penser , meme si je me rebranche sur les files de la conectique du bouton de fader , le probleme sera le meme puisque les files reliés au bouton de fader doivent etre relié a l'ampli je pense .
donc si je vire l'ampli je n'ai plus besoin de condaner mon bouton de fader ? si non dite moi exactement ce qu'il faut que je fasse pour que tout marche bien et sans aucun risque . merci a vous .

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Ce qu'il y'a a faire je te l'ai dit au debut de ton post

a suivre

Bonne Journée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

safbac

Message par safbac »

et si je debranche l'ampli qui ai dans le coffre , est ce qu'il y a besoin de refaire tout le cablage ?

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Moi je ne comprend pas pourquoi tu te prend la tete

tu met un connecteur ISO a l'avant dans l'emplacement de l'autoradio et tu achete tu cable Hp et tu refais le cablage de tout les HP.

De plus il va falloir que tu change tout tes HP car ceux-ci ne seront pas adaptés pour ton nouvel autoradio.

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple

a suivre

Bonne journée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »