Hello,
... et en cas d'accident, elle se comporte comment la planche de bois avec les chevilles et les jambes ???
Installation Perso D'un Ke
- Ulr
Re: Installation Perso D'un Ke

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
comme l'a dis thomas c'est du focal utopia. Et il n'y aura pas de filtres car c'est l'autoradio qui filtrera directement et enverra sur un ampli. Et les HP directement sur l'ampli. Il n'y aura que le kit eclaté à l'avant, rien d'autre. Minimaliste, mais je pense de qualitéjéros37 a écrit :C'est quoi comme marque tes 16.5 Marc ? désolé pour le jeu de mots à 2 balles....![]()
Et où est-ce que tu comptes mettre les filtres ?
A+

M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
-
en cas de choc frontal de toute façon t'es mort dans une e34Ulr a écrit :Hello,
... et en cas d'accident, elle se comporte comment la planche de bois avec les chevilles et les jambes ???

la e34 n'est un référence en matière de sécurité passive : elle est complètement dépassée. Elle aurait 1 étoile à l'euroncap.
sérieusement a mon avis cela ne posera pas de soucis vu où c'est placé. L'avantage de planche en bois c'est qu'elle va pas se balader trop si elle est bien fixée, alors que d'origine cela fait peur : le HP est fixé dans le plastique et c'est tenu par 1 vis

- jéros37
Salut,Ulr a écrit :Hello,
Désolé, je n'avait pas d'autre e34 sous la main pour tester cela lors d'un crash...

Non sérieusement, le support de HP est boulonné sur la caisse et donc n'est pas prêt de bouger.
Et puis sur un choc lattérale, elles se comportent comment les vitres au niveau du visage....

A+
- Especiosa
Bon boulot, pour avoir déjà fait une install dans une E34, je sais de quoi je parle.
A+
A+
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
- jéros37
Salut,Especiosa a écrit :Bon boulot, pour avoir déjà fait une install dans une E34, je sais de quoi je parle.
A+
Merci.
Si tu connais les e34, est ce que cela serait utile de mettre une mousse isolante phonique derriére le HP pour bien
cloisonner ?
A+
-
Je pense qu'il est indispensable de coller des plaques de goudron sur la carrosserie (essayer de tapisser le logement complet) et de fixer en collant les fils pour ne pas qu'il vibrent. Ensuite tu pourras éventuellement poser de la mousse, mais ce n'est pas indispensable. Perso, j'essaierais sans et j'en mettrais après si le résultat est pas bonjéros37 a écrit :Salut,
Merci.
Si tu connais les e34, est ce que cela serait utile de mettre une mousse isolante phonique derriére le HP pour bien
cloisonner ?
A+
a+
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Pour info
apres remplacement de l'install d'origine dans la E34 j'ai virer la mousse a l'avant et ça donne un meilleur rendu dans les basses
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Pour info
apres remplacement de l'install d'origine dans la E34 j'ai virer la mousse a l'avant et ça donne un meilleur rendu dans les basses
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- jéros37
- ARTEGER38
salut
bravo le tissus est bien poser mais y'a un hic :
comment comptes-tu cacher les agraphes vers la poignée d'ouverture du capot
bravo le tissus est bien poser mais y'a un hic :