Installation D'un Gateway 300
- Ulr
Re: Installation D'un Gateway 300

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- jules64
Super, merci pour la vidéo.
Mais du coup, j'ai trainé sur Youtube, et j'ai vu une vidéo montrant le fonctionnement d'un Intravee II, et c'est exactement ce que je cherche comme fonctionnalités !!
Quelqu'un a des infos sur ce kit ?
Merci.
Mais du coup, j'ai trainé sur Youtube, et j'ai vu une vidéo montrant le fonctionnement d'un Intravee II, et c'est exactement ce que je cherche comme fonctionnalités !!
Merci.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- jean019
Au fait, est ce qu'il y aurait des endroits où trouver ce genre de kit (Dension par exemple) à des prix plus économiques ?
Parce que je préfèrerais ne pas mettre 150-200 euros dans le vent.
Donc si vous avez des témoignages sur le Dension, je suis preneur.
merci
Parce que je préfèrerais ne pas mettre 150-200 euros dans le vent.
Donc si vous avez des témoignages sur le Dension, je suis preneur.
merci

F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
-
le beurre,l'argent du beurre,et le [...censuré...] dla cremière...faut pas tout vouloir
pour ceux qui veulent mettre du "pas cher" c'est un choix,pour les 200€ je ne parlerai pas de vent...
c'est perso mais je ne comprendrai jamais les gens qui,pour chipoter, finiront par y perdre de l'argent en essayant d'autres solutions moins couteuses pour finir sur le produit qui aurait fait leur bonheur,certes , a un certains prix...
quand on voit ce que proposent les concessions ,y a t-il a faire la fine bouche pour un tarif en deçà de leur tarif/prestation ?
Après pour trouver ce genre de produit sur leboncoin ou autre c'est une affaire de patience.
Le dension + l'ipod/archos c'est un bon billet mais on est tranquille.(a cela j'ai un module a 350€ jsute pour créer l'entrée video sur le GPS,ca m'a couté mais j'en suis content)
C'EST MON CHOIX
pour ceux qui veulent mettre du "pas cher" c'est un choix,pour les 200€ je ne parlerai pas de vent...
c'est perso mais je ne comprendrai jamais les gens qui,pour chipoter, finiront par y perdre de l'argent en essayant d'autres solutions moins couteuses pour finir sur le produit qui aurait fait leur bonheur,certes , a un certains prix...
quand on voit ce que proposent les concessions ,y a t-il a faire la fine bouche pour un tarif en deçà de leur tarif/prestation ?
Après pour trouver ce genre de produit sur leboncoin ou autre c'est une affaire de patience.
Le dension + l'ipod/archos c'est un bon billet mais on est tranquille.(a cela j'ai un module a 350€ jsute pour créer l'entrée video sur le GPS,ca m'a couté mais j'en suis content)
C'EST MON CHOIX

- yanndh21
Malheureusement, il n'existe qu'un seul site vendant les kit dension. Pas de concurrence, donc tarif unique 149€ pour le gateway 100 qui prend en charge les ipod et auxiliaire via un jack, 199€ le gateway 300 qui prend en charge ipod, clé usb, auxiliaire via un jack.
Lors de mon achat, j'ai trouvé un code de réduction de 5% sur le net, j'ai gagné 9.95€, le port gratuit quoi.
Lors de mon achat, j'ai trouvé un code de réduction de 5% sur le net, j'ai gagné 9.95€, le port gratuit quoi.
-
Il est vrai qu'il n'y a pas 50 solutions pour acheter un dension donc niveau prix ils sont plutot libre... 

-
pour ma part je suis aussi interessé par le dension gateway 300 depuis environ 1 semaine,mais a voir comme ca sur la video,ca n'as pas l'air facile d'utilisation tout de meme...
pour le port USB,ca marche vraiment nickel ?
je veux dire par la,si on met toutes nos musiques dessus on peut choisir a l'aise et chaque artiste comme sur l'ipod ?
car moi ca serait surtout pour le port USB et non pour l'ipod

je veux dire par la,si on met toutes nos musiques dessus on peut choisir a l'aise et chaque artiste comme sur l'ipod ?
Ma 530 pack///M enfin!

-
grélon a écrit :pour ma part je suis aussi interessé par le dension gateway 300 depuis environ 1 semaine,mais a voir comme ca sur la video,ca n'as pas l'air facile d'utilisation tout de meme...![]()
Salut Grélon, je vois que tu es du 91 donc si tu as l'occasion de passer sur paris je pourrai te montrer exactement ce que tu cherches car j'utilise principalement des petits lecteur genre ipod en USB et c'est tres facile, je ne vois pas comment naviguer + simplement...
-
ba ca va etre dur,car je supporte pas paris
,je n'y vais quasiment jamais
mais tu peux faire part de tes objets en lien si tu le souhaite
ps:je viens d'apprendre qu'un ami a moi qui a aussi un 530 avait acheté un dension 300 (et qu'il ne marchait pas du tout,faut le ramener
)

mais tu peux faire part de tes objets en lien si tu le souhaite
ps:je viens d'apprendre qu'un ami a moi qui a aussi un 530 avait acheté un dension 300 (et qu'il ne marchait pas du tout,faut le ramener

Ma 530 pack///M enfin!

- lord_grom
jules64 a écrit :Super, merci pour la vidéo.
Merci.
Hello, j'ai monté ce " kit Intravee II " sur mon Z4 , il y a quelques temps (après avoir essayé le kit BMW et le gateway 100 & 300) , effectivement il est tres tres bien foutu, j'en suis plus que que content. Quels renseignements souhaite tu avoir a propos de celui ci?
Bonne journée.
@+

E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.
Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i
E46 330 CD pour tous les jours.
Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i