Problem De Dégivrage Vitres Latérales Arrières 530d

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
rafal

Re: Problem De Dégivrage Vitres Latérales Arrières 530d

Message par rafal »

+1 c'est l'antenne radio.

Certains breaks (je crois que c'était le cas sur le S4, à vérifier) possèdent des ouïes de ventilation à la base des vitres latérales arrières.
Bon faut attendre que ça chauffe mais bon...

Mais c'est vrai qu'un dégivrage latéral pourrait être pratique, par exemple pour mieux voir le scooter qui se cache dans l'angle mort...

Perso, je n'ai jamais eu les vitres givrées sur mon touring... :innocent: Je ne peux donc pas vous dire si ça me gêne :P

rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Tonytruand

Message par Tonytruand »

Salut
En fait j'ai regardé tout à l'heure parce que ça me travaillait, et il n'y en qu'a gauche...sur le coup je me suis dit c'est le mec qui l'avait avant qui avait dû se faire casser la vitre et ils lui ont remis une classique... :blink:
Mais en fait je dis ça car je l'avais vu sur une RS4 au salon de geneve...alors bon...a moins que ça n'était aussi que l'antenne radio!!! :ptdr:
Image

nightdriver

Message par nightdriver »

Rafal a écrit :+1 c'est l'antenne radio.

Certains breaks (je crois que c'était le cas sur le S4, à vérifier) possèdent des ouïes de ventilation à la base des vitres latérales arrières.
Bon faut attendre que ça chauffe mais bon...

Mais c'est vrai qu'un dégivrage latéral pourrait être pratique, par exemple pour mieux voir le scooter qui se cache dans l'angle mort...

Perso, je n'ai jamais eu les vitres givrées sur mon touring... :innocent: Je ne peux donc pas vous dire si ça me gêne :P

rafal.
merci pour les réponses!
mon collègue avais mis le chauffage au maxi et ces vitres latérales dans le coffre

avais dégivré par les diffuseurs d,air situe a la base de ces derniers
A+
Imageje suis étranger et desole pour le orthographe.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »