Ecran Gps Et Tv

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
rocaldo

Re: Ecran Gps Et Tv

Message par rocaldo »

interessant le TNT !!!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Max_50

Message par Max_50 »

salut

je dispose d'un E46 330 CD et j'ai un ptit soucis

je dispose d'un GPS 16/9 avec télé decodeur tnt enfin la totale, le probleme est que je n'ai pas de son quand je met la télé et pourtant je capte bien mes chaines, quelqu'un a une idée...?
BMW un mythe, une passion, BMW 330 CD ///M

L6_24V

Message par L6_24V »

une e46 qui n'a pas de gps du tout on peut lui rajouter un gps 16/9 ?? et ca couterais combien chez bmw?

merci ;)

ROMICH

Message par ROMICH »

L6_24V a écrit :une e46 qui n'a pas de gps du tout on peut lui rajouter un gps 16/9 ?? et ca couterais combien chez bmw?

merci ;)
Salut,

ça risque de te couter un bras, car quand on le fait avec des pieces d'occasions (certains l'ont deja fait sur le forum) ça coute deja env.1500 euros entre les differents boitiers, modules, lecteur, ecran, cablage, supports, sans meme parler du demontage d'un partie des elements de l'habitacle pour passer le nouveau faisceau, je te laisse imaginer le prix chez BMW.

bye

L6_24V

Message par L6_24V »

ROMICH a écrit :Salut,

ça risque de te couter un bras, car quand on le fait avec des pieces d'occasions (certains l'ont deja fait sur le forum) ça coute deja env.1500 euros entre les differents boitiers, modules, lecteur, ecran, cablage, supports, sans meme parler du demontage d'un partie des elements de l'habitacle pour passer le nouveau faisceau, je te laisse imaginer le prix chez BMW.

bye
ok merci ;)

bon ben il m'en faut une qui l'a d'origine, je trouve ca fait vide sans le gps 16/9 :s

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »