Gps Miniature Bm

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Phantom

Re: Gps Miniature Bm

Message par Phantom »

Merci pour toutes ces infos. Apparement c'est pas simple donc peu importe la solution choisie, et avec un cout non négligeable apparement.

Vu que je viens d'acheter la voiture, je me dit que je vais commencer par utiliser le tout en l'état, et en fonction je verrai si je fais evoluer la conf ou pas.
Je vais farfouilller un peu sur le forum pour chercher des info sur ce MKI (c'est bien ça ?), et voir comment ça marche pour les MAJ..

Merci et bonne route

André
magic_281 a écrit :oui mais si tu mets un pionneer il faut que tu saches que toute la cablerie est dans le coffre... puisque meme avec ce petit gps le module radio est dans le coffre. donc ce sera quand meme galere. T'as juste une prise mauve au TDB qui contient pas je crois tous les fils nécessaires a constituer des prises DIN (nécessaires pour avoir un autoradio pas d'origine)
Image
330 CD E46 Pack M2

kawaH2

Message par kawaH2 »

Phantom a écrit :Merci pour toutes ces infos. Apparement c'est pas simple donc peu importe la solution choisie, et avec un cout non négligeable apparement.

Vu que je viens d'acheter la voiture, je me dit que je vais commencer par utiliser le tout en l'état, et en fonction je verrai si je fais evoluer la conf ou pas.
Je vais farfouilller un peu sur le forum pour chercher des info sur ce MKI (c'est bien ça ?), et voir comment ça marche pour les MAJ..

Merci et bonne route

André
c'est pas un MK1, et c'est pas si merdique que ça comme GPS.
Ca marche aussi bien que les autres, t'as juste pas l'affichage de la "belle" carte, mais le guidage par la voix et les fleches font parfaitement l'affaire :amen:
de quelle année, ta voiture?

Phantom

Message par Phantom »

2004.

J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi cette génération de gps sur cette voiture si bien equipé.
Il me semble que ce type de GPS est plus vieux que ça, mais je me trompe peut etre ..

En tout cas je vais commencer par faire avec, et puis on verra apres.

Ca sera deja un grand progrés pour moi puisque je n'avais pas de gps du tout jusqu'a maintenant ...

André
Image
330 CD E46 Pack M2

kawaH2

Message par kawaH2 »

Phantom a écrit :2004.

J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi cette génération de gps sur cette voiture si bien equipé.
Il me semble que ce type de GPS est plus vieux que ça, mais je me trompe peut etre ..

En tout cas je vais commencer par faire avec, et puis on verra apres.

Ca sera deja un grand progrés pour moi puisque je n'avais pas de gps du tout jusqu'a maintenant ...

André
2004, donc t'as un lecteur de DVD dans le coffre.
c'est sur que ca claque moins qu'un 16/9, mais faut voir la différence de prix entre les 2 options :innocent:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :2004, donc t'as un lecteur de DVD dans le coffre.
c'est sur que ca claque moins qu'un 16/9, mais faut voir la différence de prix entre les 2 options :innocent:

bonjour a tous
je suis également possesseur de ce fameux gps
Moi perso il me va bien et ça me suffit un seul pb c'est les mise a jour j'en ai que de 2005...j'arrive pas a en trouver des +recentes...
J'ai le mk2 , es possible de mettre un lecteur dvd mk3 a la place sans modif le faisceau?
Merci

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

J' ai également ce petit gps mais moi c' est avec un lecteur cd et non dvd :whistling:

Et il possible de mettre un mk1 ou mk2 sans modifs?

Pareil je trouve pas les mises à jours :ranting:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

luna59

Message par luna59 »

rocaldo a écrit :PS : je disais ca car a chaque je pense au sketch de comique (je sais plus son nom) qui joue le role d'un videur de boite :P

C'est le père d'un gars qui était au lycée avec moi!! :surprise:

mais je sais plus son nom non plus!! :innocent: :oupsss:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

meux

Message par meux »

Sinon un Tomtom haut de gamme vaut 300€.
Tu peux le mettre dans n'importe quelle bagnole (si tu en as plusieurs ou si tu pars en vacances et qe tu en loues), sur n'imlporte quelle moto, sur n'importe quel vélo, piéton, etc... tu peux dépanner un pote qui en a besoin juste une fois, etc...
Souvent les mises à jour sont beaucoup moins cher que chez les constructeurs, t'as le traffic, les mises à jour de radars sur les bons sites, etc...

Bref, perso je vois pas trop l'interet des systèmes embarqués dans les véhicules, surtout quand l'option fait moins bien pour beaucoup plus cher.

rocaldo

Message par rocaldo »

avec un MKIV ... tu le prettes a personne, comme ca on te le rends pas casser :P
tu peux facilement le mettre a jour , ca te coute un DVD vierge :whistling:
tu peux y rajouter les POIs , tu ne risques pas de l'oublier
tu as le traffic routier (TMC ;) )
tu ne pourras pas le deplacer c'est sur ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

kawaH2

Message par kawaH2 »

djslowrnb a écrit :bonjour a tous
je suis également possesseur de ce fameux gps
Moi perso il me va bien et ça me suffit un seul pb c'est les mise a jour j'en ai que de 2005...j'arrive pas a en trouver des +recentes...
J'ai le mk2 , es possible de mettre un lecteur dvd mk3 a la place sans modif le faisceau?
Merci
lecteur DVD, c'est le MK4. étonnant que tu ne trouves pas de carto récente, t'as cherché ou?
gaetbme30 a écrit :Salut,

J' ai également ce petit gps mais moi c' est avec un lecteur cd et non dvd :whistling:

Et il possible de mettre un mk1 ou mk2 sans modifs?

Pareil je trouve pas les mises à jours :ranting:
t'as deja un MK, (sans doute mk2 en 99) le mk, c'est le lecteur de carte dans le coffre

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »