seulement ton poste.
bizarre qu'en débranchant les tweet t'ai plus de son du tout, c'est pas lié en principe, bizarre ce passif ! de toute facon je vois pas l'interet... rebranche tout en inversant uniquement les + et - des tweeter (tout le reste doit etre correct)
en principe en mettant -4 sur le passif ça s'entend (le volume sonore double tout les 3db... donc meme un papy avec sonotone doit entendre la dif !).
le parametrique c'est mieux que le graphique quant on a peu de bandes de réglages car on choisi celle qu'on a besoin.
Avant tout relis bien ton manuel de ton 9855, c'est pourri comme interface, et il faut peut etre activer un mode "pro" .... oui ça existe
(de mémoire = normal : réglages AV+AR + SUB avec equa graphique pro: Aigu+grave+ sub avec equa parametrique et plus de coupures)
verifie que tes cablages sont bons
-commence donc en mettant tout à 0 partout
-coupe le sub (fader à fond devant en principe si t'a tout bien cablé )
-controle que la gauche correspond bien à la gauche et inversement
-equilibre ensuite ta balance
-joue avec ton equa poste pour controler que ça fonctionne bien
-essaie de jouer avec les coupures pour te familiariser avec le menu
-quand tu monte le passe haut entre disons 50hz et 500hz tes woof doivent faire de moins en moins de grave.
-quand tu descend le passe bas entre 20khz et 12khz là c'est les touit qui doivent s'etouffer
si t'as rien de tout ça, c'est que t'as une cownerie de cablage ( genre le KE branché sur la sortie RCA du sub ....), paske meme sans ampli ces fonctions là marchent c'est sur et certain, je l'ai déjà testé sur mini 4 sources alpines avec les memes fonction que ton 9855 et meme sur un 9855 sur un KE K2P alimenté par l'ampli du poste.
pour le sub= la moumoute aggrandi ton volume virtuellement... ça fera que dalle. essai de boucher au mieux l'un de tes events, voire les 2 pour entendre la différence. perso quand j'ai débuté jusque tard j'ai toujours eu mieux en clos avec un 30 qu'avec tout le reste à cause de mes lacunes en montage et réglages ! ce n'est que depuis 2 ans que je commence à maitriser le free air . essaie de faire tirer ton sub autrement (vers l'arriere, vers le haut, etc....) car ça a beaucoup d'impact sur le son (mais tu as un pb de niveau visiblement ! )
reprend ton réglage de gain à zéro.
-gain au mini ( env 7H sur l'ampli) + coupe tout bass boost si c'est pas déjà fait (c'etait noté plus haut !)+ verif que le bridge est OK +ampli commuté en mode mono si besoin
-mets ton fader full derriere (donc plus de son sur le KE)
-equa en flat à la source
-monte le volume de sub à fond à la source
-mets un morceau ou ça cogne
-monte le volume tres haut ( de mémoire un alpine devient débile 5 ou 6 cran avant le maxi, donc prend ça comme "à fond" et souviens toi de pas dépasser
-mets des boules quies
-monte le gain de l'ampli jusqu'a entendre un truc crado, là redescend un pouillème
le gain est réglé ! la procédure est la meme pour le KE, en théorie tu devrais pas dépasser 12H pour le KE, et pas etre au dela de 3H pour le sub
nb = si t'as des interupteurs sur ton ampli -12db ils ne doivent pas etre activés.
avant de claquer du fric dans un condo= avec la batterie à 50cm c'est de la connerie (testé un 40 farad... aucune différence avec cablage en 35²);
sur la plupart des pb de sono que j'ai eu, à 90% c'etait la masse !
verifie que ta masse tient le pavé... car tu dois renvoyer autant de jus que tu en pompes... si ton tuyau est bouché en sortie il pourra pas en rentrer autant que tu as besoin ! le concept est simple
beaucoup vissent ça direct sur la tole, sans poncer =>terrible erreur ! perso je ponce, je perce + taraudage + fixation platine cuivre + fixation point de masse+ reprise direct de la masse batterie (avec un poil de graisse pour cosse qui va bien partout!) :
exemple

ça pour toi c'est de la rigolade

courage, tu as une connerie grosse comme toi mais tu la vois pas, reprend tout calmement et tu vas trouver.
@+
Mike