Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
piero

Re: Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Message par piero »

thorias a écrit :T'inquiete pas cela mais a jour le systeme de ton GPS ton DVD europe 2004-1 fonctionnera toujours, on est deux a avoir teste mon iso 2009-2 et ca fonctionne sans soucis pour les deux cas.... :surprise:
Re, en effet la mise à jour le l'iso nav v32 a fonctinné super par contre j'ai pas eu de chance ce matin quand j'ai voulu regardé ou j'en étais avec mon téléchargement du DVD 2009-2, il m'affichait que mon disque dur était trop petit il ne me manquait plus que 1% et la j'ai recommencé le téléchargement parcontre tu as fais tellement d'émules que tout le monde s'y est mis. Et maintenant c'est d'une lenteur , il va mettre toute la nuit mais bon si ce n'est que ca et que ca marche apres c'est tout benef.

bonnouvrier78

Message par bonnouvrier78 »

ces vrai le téléchargement a du mal 74ko/s mais sais pour la bonne cause.

thorias

Message par thorias »

piero a écrit :Re, en effet la mise à jour le l'iso nav v32 a fonctinné super par contre j'ai pas eu de chance ce matin quand j'ai voulu regardé ou j'en étais avec mon téléchargement du DVD 2009-2, il m'affichait que mon disque dur était trop petit il ne me manquait plus que 1% et la j'ai recommencé le téléchargement parcontre tu as fais tellement d'émules que tout le monde s'y est mis. Et maintenant c'est d'une lenteur , il va mettre toute la nuit mais bon si ce n'est que ca et que ca marche apres c'est tout benef.

:surprise: :rolleyes:

bmw72

Message par bmw72 »

bonnouvrier78 a écrit :ces vrai le téléchargement a du mal 74ko/s mais sais pour la bonne cause.
Moi j'ai un souci avec le fichier 2009-2 : quand je clique sur le lien "télécharger ce fichier" je ne télécharge rien et c'est marqué "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web"....
ça vous le fait aussi, ou ce n'est que moi? :crying:
BMW M3 E46 2003 Phase 2 SMG2

zoulou

Message par zoulou »

Vire moi "internet explorer" :sick: et installe firefox!!!!
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

bmw72

Message par bmw72 »

zoulou a écrit :Vire moi "internet explorer" :sick: et installe firefox!!!!
Si tu veux :lol: , mais est-ce la raison pour laquelle le lien de téléchargement ne marche pas?
Tu as essayé de cliquer sur ce lien pour le fichier 2009-2....

whitedogs

Message par whitedogs »

thorias a écrit :Tiens upgrade ton mk4 avec ça: nav v32 avec nouvelle icone radars
et le DVD 2009-2 est ici: 2009-2_MK4 avec radars attention 6,6Go a graver sur verbatim double couche (perso j'ai utilise du verbatim DVD+R/DL et ca fonctionne sans probleme avec mon MK4), utilise imgburn pour graver l'image qui est gratuit. :surprise:

Bonjour, la mise à jour nov v32 est-elle compatible avec un MK IV installé dans un Touring E39 de 2003 ? Merci.

bonnouvrier78

Message par bonnouvrier78 »

Bonjour moi j ai télécharger hier avec internet explorer sa a mis 15h et j ai tout instalé dans ma 320d e46 de 2004
sa marche tres bien. J ai juste déplacer les fichier voie et alerte francais deans les anglais et remi des allerte d origine fr
Comme ca si je veut les alerte je me met en anglais et la j ai les message route en francais et le alerte radars.
Un grand merci a vous tous

bmw72

Message par bmw72 »

bonnouvrier78 a écrit :Bonjour moi j ai télécharger hier avec internet explorer sa a mis 15h et j ai tout instalé dans ma 320d e46 de 2004
sa marche tres bien. J ai juste déplacer les fichier voie et alerte francais deans les anglais et remi des allerte d origine fr
Comme ca si je veut les alerte je me met en anglais et la j ai les message route en francais et le alerte radars.
Un grand merci a vous tous
Bon c'est une bonne nouvelle ça que tu arrives à le télécharger et une bonne astuce. Merci!

Moi ça plante toujours même sur un autre ordinateur. :ermm:

Est-ce que quelqu'un aurait un autre lien pour télécharger ce fichier 2009-2 avec radars?

6ko92

Message par 6ko92 »

Salut vous tous,

Petite question, lorsqu'on est déjà sur la V32... mais que l'on a pas ta version qui est capable d'afficher les radars, on peut mettre a jour tout de même ?
Ou faut se débrouiller pour revenir a V31 ou plus vieux puis mettre ta V32 ?

Merci

Et encore une petite question, les radars sont prévenus comment ? juste une icône ou on a une alerte sonore ?

A+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »