Re, en effet la mise à jour le l'iso nav v32 a fonctinné super par contre j'ai pas eu de chance ce matin quand j'ai voulu regardé ou j'en étais avec mon téléchargement du DVD 2009-2, il m'affichait que mon disque dur était trop petit il ne me manquait plus que 1% et la j'ai recommencé le téléchargement parcontre tu as fais tellement d'émules que tout le monde s'y est mis. Et maintenant c'est d'une lenteur , il va mettre toute la nuit mais bon si ce n'est que ca et que ca marche apres c'est tout benef.thorias a écrit :T'inquiete pas cela mais a jour le systeme de ton GPS ton DVD europe 2004-1 fonctionnera toujours, on est deux a avoir teste mon iso 2009-2 et ca fonctionne sans soucis pour les deux cas....
Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv
- piero
Re: Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv
-
ces vrai le téléchargement a du mal 74ko/s mais sais pour la bonne cause.
-
piero a écrit :Re, en effet la mise à jour le l'iso nav v32 a fonctinné super par contre j'ai pas eu de chance ce matin quand j'ai voulu regardé ou j'en étais avec mon téléchargement du DVD 2009-2, il m'affichait que mon disque dur était trop petit il ne me manquait plus que 1% et la j'ai recommencé le téléchargement parcontre tu as fais tellement d'émules que tout le monde s'y est mis. Et maintenant c'est d'une lenteur , il va mettre toute la nuit mais bon si ce n'est que ca et que ca marche apres c'est tout benef.

- bmw72
Moi j'ai un souci avec le fichier 2009-2 : quand je clique sur le lien "télécharger ce fichier" je ne télécharge rien et c'est marqué "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web"....bonnouvrier78 a écrit :ces vrai le téléchargement a du mal 74ko/s mais sais pour la bonne cause.
ça vous le fait aussi, ou ce n'est que moi?

BMW M3 E46 2003 Phase 2 SMG2
- zoulou
Vire moi "internet explorer"
et installe firefox!!!!

- bmw72
Si tu veuxzoulou a écrit :Vire moi "internet explorer"et installe firefox!!!!

Tu as essayé de cliquer sur ce lien pour le fichier 2009-2....
- whitedogs
thorias a écrit :Tiens upgrade ton mk4 avec ça: nav v32 avec nouvelle icone radars
et le DVD 2009-2 est ici: 2009-2_MK4 avec radars attention 6,6Go a graver sur verbatim double couche (perso j'ai utilise du verbatim DVD+R/DL et ca fonctionne sans probleme avec mon MK4), utilise imgburn pour graver l'image qui est gratuit.
Bonjour, la mise à jour nov v32 est-elle compatible avec un MK IV installé dans un Touring E39 de 2003 ? Merci.
-
Bonjour moi j ai télécharger hier avec internet explorer sa a mis 15h et j ai tout instalé dans ma 320d e46 de 2004
sa marche tres bien. J ai juste déplacer les fichier voie et alerte francais deans les anglais et remi des allerte d origine fr
Comme ca si je veut les alerte je me met en anglais et la j ai les message route en francais et le alerte radars.
Un grand merci a vous tous
sa marche tres bien. J ai juste déplacer les fichier voie et alerte francais deans les anglais et remi des allerte d origine fr
Comme ca si je veut les alerte je me met en anglais et la j ai les message route en francais et le alerte radars.
- bmw72
Bon c'est une bonne nouvelle ça que tu arrives à le télécharger et une bonne astuce. Merci!bonnouvrier78 a écrit :Bonjour moi j ai télécharger hier avec internet explorer sa a mis 15h et j ai tout instalé dans ma 320d e46 de 2004
Moi ça plante toujours même sur un autre ordinateur.

Est-ce que quelqu'un aurait un autre lien pour télécharger ce fichier 2009-2 avec radars?
-
Salut vous tous,
Petite question, lorsqu'on est déjà sur la V32... mais que l'on a pas ta version qui est capable d'afficher les radars, on peut mettre a jour tout de même ?
Ou faut se débrouiller pour revenir a V31 ou plus vieux puis mettre ta V32 ?
Merci
Et encore une petite question, les radars sont prévenus comment ? juste une icône ou on a une alerte sonore ?
A+
Petite question, lorsqu'on est déjà sur la V32... mais que l'on a pas ta version qui est capable d'afficher les radars, on peut mettre a jour tout de même ?
Ou faut se débrouiller pour revenir a V31 ou plus vieux puis mettre ta V32 ?
Merci
Et encore une petite question, les radars sont prévenus comment ? juste une icône ou on a une alerte sonore ?
A+