Très intéressant, je pensais que ça existait pas pour les téléphone récent pour les e46.
Quelqu'un aurait il une liste à jour des snap in disponible pour les e46 ?
Car moi j'ai posé la question à ma concess il y a 3 mois, et ils avaient la même liste que tu peux trouver sur realoem ou sur d'autres sites internet avec que des vieux téléphone ..
Impossible donc pour moi de connecter mon sony ericson w810i ...
Si quelqu'un a une solution ..
Snap-in Pour Iphone Et Câble Pour Lire Les Mp3
- Phantom
Re: Snap-in Pour Iphone Et Câble Pour Lire Les Mp3

330 CD E46 Pack M2
- kawaH2
ca m'intéresserais aussi, c'est d'ailleurs les mêmes pour E39; E46 et X5, les chances de trouver sont d'autant plus grandesPhantom a écrit :Très intéressant, je pensais que ça existait pas pour les téléphone récent pour les e46.
Quelqu'un aurait il une liste à jour des snap in disponible pour les e46 ?
Si quelqu'un a une solution ..

- Phantom
grizzlyman
tu sais si ton gars de la consess a regardé sur la liste des options E46 ou si il a tapé ailleurs ?
(Car je savais pas que les snap in X5 étaient les mêmes, ça pourrait faire une piste à suivre ...)
Merci
André
tu sais si ton gars de la consess a regardé sur la liste des options E46 ou si il a tapé ailleurs ?
(Car je savais pas que les snap in X5 étaient les mêmes, ça pourrait faire une piste à suivre ...)
Merci
André

330 CD E46 Pack M2
- grizzlyman
Ben, écoute il a regardé les Snap-In sur son ordinateur pour E46 !
Par contre sur les deux photos on peut voir qu'il y a un problème, car suivant les models et les options de ton auto, il faut changer aussi la partie superieur qui va au tour du Snap-In, une personne qui l'a fait va me donner la réf de cette partie à changer, car chez BM ils étaient un peu à la ramasse
Dès que j'en sais plus je poste la suite
Mais pour le moment le Snap-In n'est pas utilisable en l'état, non pas parceque que les contacts ne corresponde pas, mais parcequ'il coince sur 2mm de chaque coté.
Je pars à la chasse de l'info
Par contre sur les deux photos on peut voir qu'il y a un problème, car suivant les models et les options de ton auto, il faut changer aussi la partie superieur qui va au tour du Snap-In, une personne qui l'a fait va me donner la réf de cette partie à changer, car chez BM ils étaient un peu à la ramasse

Dès que j'en sais plus je poste la suite

Mais pour le moment le Snap-In n'est pas utilisable en l'état, non pas parceque que les contacts ne corresponde pas, mais parcequ'il coince sur 2mm de chaque coté.
Je pars à la chasse de l'info

- Phantom
Bon ok Merci
Si t'as d'autres infos, n'hésites pas...
Merci
André
Si t'as d'autres infos, n'hésites pas...

Merci
André

330 CD E46 Pack M2
- julien53
Merci pour toutes ces infos, j'attend la suite suite avec impatience car je vais avoir le même problème dans ma BM
- salva83
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum,à la recherche de renseignements et d'aide amen!
J'ai exactement le même problème que grizzlyman sur ma 330d de 2005, j'ai acheté aujourd'hui le snap et le système force un peut et une fois l 'iphone enclenché le bouton du volume reste enfoncé et il est impossible de sortir le téléphone , donc il doit y avoir un problème au niveau de la console qui reçoie le snap , on doit pas avoir la bonne , je vais faire un tour chez bmw voir si ils peuvent trouver une solution ................
@ bientot
Je suis nouveau sur votre forum,à la recherche de renseignements et d'aide amen!
J'ai exactement le même problème que grizzlyman sur ma 330d de 2005, j'ai acheté aujourd'hui le snap et le système force un peut et une fois l 'iphone enclenché le bouton du volume reste enfoncé et il est impossible de sortir le téléphone , donc il doit y avoir un problème au niveau de la console qui reçoie le snap , on doit pas avoir la bonne , je vais faire un tour chez bmw voir si ils peuvent trouver une solution ................
@ bientot
- grizzlyman
Bon, ben j'ai la solution grace à in post de Bravuce sur un autre Forum !
Merci à lui
Donc, je le valide sur mon auto et je vous tiens au courant avec les réfs et photos !
Le principe est de changer le partie en plastique au tour du snap-in
Sinon, je vais essayer de repiquer le câble permet de lire les MP3 sur mon Snap-In via cette prise :
Prise Iphone

Merci à lui

Donc, je le valide sur mon auto et je vous tiens au courant avec les réfs et photos !
Le principe est de changer le partie en plastique au tour du snap-in

Sinon, je vais essayer de repiquer le câble permet de lire les MP3 sur mon Snap-In via cette prise :
Prise Iphone

- grizzlyman
Voilà j'ai passé commande des 4 modules afin d'avoir un Snap-In fonctionnel :
Il faut avoir la fonction Bluetooth d'origine avec le pré-câblage.
1 Le Snap-In
2 Le support de Snap-In
3 La partie de la console à changer
4 Le câble de raccordement
Dès que tout est validé je vous ferais un topic avec les réfs OEM BMW
1) Enlever la partie de la console qui est à changer :

2) Enlever la protection sur les prises à gauche :

3) Débrancher les deux câbles :

4) Le câble HF tient avec un petit clips et l'autre, il faut faire basculer une petite manette :

5) Il est retiré :

Bientôt la suite
Il faut avoir la fonction Bluetooth d'origine avec le pré-câblage.
1 Le Snap-In
2 Le support de Snap-In
3 La partie de la console à changer
4 Le câble de raccordement
Dès que tout est validé je vous ferais un topic avec les réfs OEM BMW

1) Enlever la partie de la console qui est à changer :

2) Enlever la protection sur les prises à gauche :

3) Débrancher les deux câbles :

4) Le câble HF tient avec un petit clips et l'autre, il faut faire basculer une petite manette :

5) Il est retiré :

Bientôt la suite

- kawaH2