Chargeur Cd E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
djslowrnb

Re: Chargeur Cd E46

Message par djslowrnb »

32#i lover a écrit :Tout à fait, d'autant que j'ai l'adaptateur. Mais je préfère l'homogénéité et l'esthétique de la façade d'origine. Si je mets un poste du commerce, ça fait un peu "pièce rapportée" et je n'aime pas trop.
De toute façon, je ne suis pas dans l'urgence.

je suis bien dac avec toi franchement les poste originaux vont bien avec l'ensemble qui sort ces voitures de la "normal"
mais jte souhaite bon courage dois y avoir des tuto pour les ref des pieces a prendre faisceau etc...
bon courage ami 328 :rolleyes: :noelcoucou:

eresis

Message par eresis »

djslowrnb a écrit :je suis bien dac avec toi franchement les poste originaux vont bien avec l'ensemble qui sort ces voitures de la "normal"
mais jte souhaite bon courage dois y avoir des tuto pour les ref des pieces a prendre faisceau etc...
bon courage ami 328 :rolleyes: :noelcoucou:
Ouai mais faut avouer que ils sont vraiment merdiques ces autoradios.
(j'ai été choqué quand j'ai vu que yavais pas de Repeat pour les cd ... lol)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

djslowrnb

Message par djslowrnb »

eresis a écrit :Ouai mais faut avouer que ils sont vraiment merdiques ces autoradios.
(j'ai été choqué quand j'ai vu que yavais pas de Repeat pour les cd ... lol)

c'est sur puis les lecteur cassettes de la daube ;moi jle garde car ya le gps et le chargeur cd lol
ainsi que l'ODB ...

mais ils auraient pu faire des efforts bmw...

Fred_31

Message par Fred_31 »

J'ai parcouru jusqu'à la page 27 de tous les topics de ce forum et je me je constate qu'apparement, le branchement d'un chargeur de CD sur ces voitures a l'air "folclo".
En fait, j'ai trouvé d'occase un poste d'origine équipé de la prise du chargeur. Est-ce que je dois impérativement y coupler un honéreux chargeur BMW ou est-ce que je peux adapter un chargeur du marché (J'ai repéré un Sony CDX-616) sans risque d'incompatibilité I-bus, volant multifonctions, etc... en bidouillant un cordon "maison"?
Je voudrais être sûr avant d'acheter le chargeur.
Y en a-t-il parmi vous qui ont fait la manip?
Image

djslowrnb

Message par djslowrnb »

32#i lover a écrit :J'ai parcouru jusqu'à la page 27 de tous les topics de ce forum et je me je constate qu'apparement, le branchement d'un chargeur de CD sur ces voitures a l'air "folclo".
En fait, j'ai trouvé d'occase un poste d'origine équipé de la prise du chargeur. Est-ce que je dois impérativement y coupler un honéreux chargeur BMW ou est-ce que je peux adapter un chargeur du marché (J'ai repéré un Sony CDX-616) sans risque d'incompatibilité I-bus, volant multifonctions, etc... en bidouillant un cordon "maison"?
Je voudrais être sûr avant d'acheter le chargeur.
Y en a-t-il parmi vous qui ont fait la manip?

re logiquement tu peut avec des boitier de tranfert ibus-> traditionnel
il y a blitz qui en fais j'ai faillis le faire et logiquement tu peut mettre un alpine standard apres pour les autres marque jne sais po.... :whistling:

lesoft34

Message par lesoft34 »

djslowrnb a écrit :re logiquement tu peut avec des boitier de tranfert ibus-> traditionnel
il y a blitz qui en fais j'ai faillis le faire et logiquement tu peut mettre un alpine standard apres pour les autres marque jne sais po.... :whistling:
Bonjour,
ou trouver les produits Blitz en France et/ou Europe ?
Apres qqs recherches, j'ai l'impression que ce n'est plus trouvable que dans qqs boutiques aux USA....

Fred_31

Message par Fred_31 »

Bon ben ça y est, j'ai pu trouver un poste "BMW business" qui peut accueillir un chargeur de CD. La référence exacte est 22DC795/23F. Si parmi vous il y en a qui en sont équipés, pourriez-vous me donner la référence du chargeur auquel il est couplé? Je veut être sûr de la compatibilité et je n'ai rien vu d'interessant sur realoem.
Merci
Image

club320d

Message par club320d »

Salut

chez Sony il y un chargeur cd mp3 compatible avec la radio cd business, il coute a peu près dans 300€, mais est ce ca vaut la peine d'avoir un chargeur si chère et encombrant alors qu'un systeme Dension gateway 300 par exemple est beaucoup plus interessant???

a toi de voir cher ami
bmw 320d E46 2002 176000km
Golfiste depuis 10ans

darnal77

Message par darnal77 »

Bonjour

Pourquoi ne pas chercher, un chargeur CD BMW sur ebay, je suis sur que c'est trouvable et pour pas chere

Quand j'ai acheté ma précédente E46, j'avais juste l'autoradio cassette avec la touche " MODE ", j'ai demandé au garage BMW qui me l'a vendu de me monter un chargeur CD et tout compris pièce et main d'oeuvre j'ai payé 400 €

En gros pour ton soucis il te faut :

1 autoradio avec la touche " MODE ", 1 câble de liaison entre le chargeur et l'autoradio et 1 chargeur CD ( Je pense que c'est Alpine ) la marque du chargeur CD

A+ Darnal77
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Fred_31

Message par Fred_31 »

Effectivement, c'est l'option qui me tente le plus. J'ai acheté un poste business avec la touche mode pour 35€ sur leboncoin.fr. Du coup, j'ai l'heure affichée quand il ne sert pas. Après, j'ai vu des chargeurs entre 120 et 150€ d'occase.
Mais je vais attendre d'avoir vendu ma E36 car les finances en ont pris un coup :ermm:
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »