TheSeb a écrit :C'est bien moche, oui, lol (encore pire que celle que j'ai, déjà pas top).
Une idée pour le lecteur ? Il est mort d'après vous ? J'ai essayé 3 cd, qui fonctionnaient tous avant, un original et 2 "de secours", aucun ne passe...
D'où ma nouvelle question : Tous les MK (1 à 4) sont compatibles avec un écran 4/3 il me semble, mais ai-je un réel avantage à upgrader vers un 3 ou 4 ?
Reste que j'aimerais être sûr que celui-là est mort avant de réinvestir :/
TheSeb a écrit :Une certitude : s'il est mort, je le remplace.
D'où ma nouvelle question : Tous les MK (1 à 4) sont compatibles avec un écran 4/3 il me semble, mais ai-je un réel avantage à upgrader vers un 3 ou 4 ?
Reste que j'aimerais être sûr que celui-là est mort avant de réinvestir :/
vers un 4? la question ne se pose pas, surtout si tu l'utilises réellement avec un 16/9 c'est encore mieux
Salut, tu pourras upgrader ton système vers à MK3 sans problème par contre si tu veux un MK4 il faudra aussi changer ton 4/3 vu que les MK4 n'acceptent que les 16/9, sinon en passant au mk4 tu auras plus de fonctions avec les signalements radar fixe, une image en fond d'écran lors du demarrage, c'est un lecteur dvd donc contenant plus de carte sur un seul support, il est plus rapide mais hélas aussi il est cher.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
Je ne suis pas certain à 100% mais c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forums en tous cas, attends une confirmation d'un expert en gps bmw mais pour moi il faut un écran 16/9 pour un mk4.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame