Kit Main Libre I-phone Dans E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Belier2

Re: Kit Main Libre I-phone Dans E46

Message par Belier2 »

Bonjours,
Oui, j'avais appelé Parrot directement après avoir lu ce pdf sur leur site car ce document tel qu'il est rédigé prête à confusion. Le câble unika n'est pas compatible avec les E39 selon les dires des 2 techniciens Parrot que j'avais eu en ligne.

Selon eux, il n'est compatible qu'avec les séries 5 arrivées après les E39 et il ne faut pas se fier à ce qui est inscrit sur ce pdf
Merci pour ta réponse, Parrot exagère qu'en même, à un jours prêt j'allais le commander
pour ma voiture, donc tu n'a pas possibilité de le commander avec ton volant, c'est
pourtant cela que je voulais.
Peux tu m'en dire un peu plus sur la façon dont tu as monté ton Parrot alors car en principe tout ce monte dans le coffre (j'ai le system gps professionnel).
clé USB jusqu'à 4 gigas
Pas plus ? cela me parait faible comme capacité, alors que d'autres system comme le XCarLink 2 USB SD AUX MP3-Radio Adapter ... ou le GATEWAY 300 accepte plus

Cordialement

whitedogs

Message par whitedogs »

Oui, tout se monte dans le coffre et il faut une rallonge spécifique pour ramener l'écran (sur MKi 9100) et le micro stéréo vers l'avant.

D'ailleurs mon installateur s'y est repris à 2 fois car il n'avait pas la bonne rallonge la 1re fois.

Techniquement, je ne peux pas te dire comment il a fait, puisque j'ai posé la voiture et je l'ai récupérée une fois l'installation terminée.

Au final, l'écran du MKi est installé entre le GPS et le volant, c'est assez discret et les câbles de connexion arrivent dans l'emplacement à gauche, sous le volant. C'est plus pratique que dans la boite à gants et surtout c'est un peu juste au niveau de la longueur des câbles, pour atterrir dans la boite à gants.

Je ferai une photo de l'installation une fois rentré chez moi.

Belier2

Message par Belier2 »

Bonjour,
Je ferai une photo de l'installation une fois rentré chez moi.
Je te remercie de ces précisions et attend tes photos.
Cordialement

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »