Bmw E39 Navigation Compteur

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
frederic123

Re: Bmw E39 Navigation Compteur

Message par frederic123 »

kawaH2 a écrit :c'est bien le 13 (signal) et 14 (masse) du connecteur blanc? et ta caméra est alimentée? c'est quoi comme cam?
pour le 17, un pin avec fil , et tu mets le fil à la masse
pour rappel:
les pins pour les broches tuner sont sous la ref 61 13 0 006 663 chez bm, vendus avec 50cm de fil
oui la cam est bien alimente, elle se place dans un eclairage de plaque.j'ai tester la cam avant de la monter dans la sortie de mon video ...si je laisse le pin 17 a la masse en continu mon ecran reste noir j'ai le son mais je n'arrive plus a changer dans le menu

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est bien un tuner TV? t'as bien un menu TV affiché? essaye cette cam sur une télé, (ou un lecteur de DVD autonome) pour etre sur qu'elle fonctionne :whistling:

frederic123

kawaH2 a écrit :c'est bien un tuner TV? t'as bien un menu TV affiché? essaye cette cam sur une télé, (ou un lecteur de DVD autonome) pour etre sur qu'elle fonctionne :whistling:
j'ai bien tester la cam dans mon video elle fonctionne et j'ai bien un module tv menu TV affiché

kawaH2

Message par kawaH2 »

ton écran devient noir quand tu mets le 17 à la masse, donc ça fonctionne.
tu es bien sur qu'elle est alimentée? avec quoi l'as-tu essayée sur ta vidéo? une batterie?

frederic123

kawaH2 a écrit :ton écran devient noir quand tu mets le 17 à la masse, donc ça fonctionne.
tu es bien sur qu'elle est alimentée? avec quoi l'as-tu essayée sur ta vidéo? une batterie?
un adaptateur 12v ,je le tester sur la cinch jaune du video elle fonctionne

kawaH2

Message par kawaH2 »

essaye cet adaptateur 12v dans la voiture, peut etre que t'as pas d'alim? :innocent:

frederic123

kawaH2 a écrit :essaye cet adaptateur 12v dans la voiture, peut etre que t'as pas d'alim? :innocent:
demani je redemonte tous ..je ve essayer avec un autre cable cinch on ne se jamais ..encore une pitite question le pin17 il reste en permanance sur la masse ou il doit etre coupe ? mais par quoi, bonne soiree

kawaH2

Message par kawaH2 »

pfffft, je commence à deseperer :whistling:
le pin 17 doit etre à la masse (je crois qu'il n'est pas le seul :crying: ) aussi longtemps que tu veux que l'entrée cam soit active
comment le couper? mais avec un relais qui est alimenté en même temps qu'une ampoule de recul :innocent:

kouk

Message par kouk »

Salut

l'ecran noir n'est il pas caussé par le fait que la caméras ne soit pas du même format vidéo que le tuner TV :unsure:

la cam de recul est au format NTSC par défaut ,
il est posible de la modifier en PAL via un codage
( voir les explication de Kawah2 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...t&p=1135012 )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

kouk a écrit :Salut

l'ecran noir n'est il pas caussé par le fait que la caméras ne soit pas du même format vidéo que le tuner TV :unsure:

la cam de recul est au format NTSC par défaut ,
il est posible de la modifier en PAL via un codage
( voir les explication de Kawah2 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...t&p=1135012 )
non, quand tu mets du pal sur du ntsc (ou l'inverse), t'as l'image qui défile sans arret.
soit sa cam n'est pas alimentée, soit ses pins sont mals branchés, en c/c ou inversés :innocent:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »