Kit Grom Audio Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ttfou

Re: Kit Grom Audio Sur E46

Message par ttfou »

Bon ben ça-y-est la voiture ne s'ouvre plus du tout que ce soit avec la clé, le bouton intérieur ou la serrure de portière :ranting:
j'ai reprogrammé la clé deux fois mais rien à faire, j'ai cru comprendre que ça venait d'un relais sur le module ZKE

ici

magic_281

Message par magic_281 »

ttfou a écrit :Bon ben ça-y-est la voiture ne s'ouvre plus du tout que ce soit avec la clé, le bouton intérieur ou la serrure de portière :ranting:
j'ai reprogrammé la clé deux fois mais rien à faire, j'ai cru comprendre que ça venait d'un relais sur le module ZKE

ici
salut!
perso j'ai toujours aucun soucis avec ce kit. C'est pas que je veux les defendre mais vous avez tous l'air de vouloir dire que la centralisation fonctionne plus à cause du kit... sauf qu'il n'y a aucun rapport electrique entre les 2... J'ai parfois des problèmes de centralisation avec mon e46 (impossible de faire autrement qu'avec la clé dans le barrilet) mais ce problème je l'avais bien avant d'avoir le kit grom. J'ai l'impression que c'est plutot un défaut de fabrication BM

ttfou

Message par ttfou »

magic_281 a écrit :salut!
perso j'ai toujours aucun soucis avec ce kit. C'est pas que je veux les defendre mais vous avez tous l'air de vouloir dire que la centralisation fonctionne plus à cause du kit... sauf qu'il n'y a aucun rapport electrique entre les 2... J'ai parfois des problèmes de centralisation avec mon e46 (impossible de faire autrement qu'avec la clé dans le barrilet) mais ce problème je l'avais bien avant d'avoir le kit grom. J'ai l'impression que c'est plutot un défaut de fabrication BM
Oui complètement d'accord avec toi mais comme les problèmes de centralisation apparurent juste après l'installation du kit Grom, j'ai fait le lien entre les deux par erreur.

Donc ça vient de deux relais sur le boîtier ZKE.
Grosse rigolade chez BM la valentine : le mec me sort 150€ le diag + 500€ le boîtier sans compter la main d'œuvre :frust:
J'ai trouvé un gars qui remplace juste les relais sur la carte pour 110€ frais de port compris ICI

Je vais voir ce que ça donne.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »