j'ai reprogrammé la clé deux fois mais rien à faire, j'ai cru comprendre que ça venait d'un relais sur le module ZKE
ici
salut!ttfou a écrit :Bon ben ça-y-est la voiture ne s'ouvre plus du tout que ce soit avec la clé, le bouton intérieur ou la serrure de portière![]()
j'ai reprogrammé la clé deux fois mais rien à faire, j'ai cru comprendre que ça venait d'un relais sur le module ZKE
ici
Oui complètement d'accord avec toi mais comme les problèmes de centralisation apparurent juste après l'installation du kit Grom, j'ai fait le lien entre les deux par erreur.magic_281 a écrit :salut!
perso j'ai toujours aucun soucis avec ce kit. C'est pas que je veux les defendre mais vous avez tous l'air de vouloir dire que la centralisation fonctionne plus à cause du kit... sauf qu'il n'y a aucun rapport electrique entre les 2... J'ai parfois des problèmes de centralisation avec mon e46 (impossible de faire autrement qu'avec la clé dans le barrilet) mais ce problème je l'avais bien avant d'avoir le kit grom. J'ai l'impression que c'est plutot un défaut de fabrication BM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités