ba euh... y en un paquet qui en on bien profité!!....rocaldo a écrit :ba euh ... en meme temps, meme si tes liens etaient super cool .... le contenu ... n'avait rien a faire ici ...question legalité ... donc le pourquoi du comment est tout trouvé![]()
cooper a écrit :oui j'avais bien comprismais dans ce cas pourquoi la version 2009/2 est toujours en ligne, c pas plus légal
![]()
de toute façon m'en fou j'ai eus le temps de telecharger et j'ai copié tous les liens sur doc word de la 2010 et 2009 + V32![]()
![]()
encore merci a toi thorias
bmw72 a écrit :Moi je te remercie bien Thorias, ainsi qu'au forum 6enligne quand il se comporte comme un vrai forum d'entraide entre possesseurs de BMW.
Je ne vois vraiment pas la raison de ce revirement de politique, puisque ça fait des mois que le BMW road high 2009-2 est en ligne ici et que personne ne s'en plaint. Je suis certain que des "officiels" BMW passent de temps en temps sur ce forum et qu'ils n'ont rien dit à ce sujet.
Si cela peut permettre de maintenir et de "nourrir" une "communauté" de possesseurs de BMW, de s'échanger des idées, des astuces, il n'y a aucune raison d'entraver ça.
Un mécano d'une concession BMW m'a même demandé à la dernière révision si je pouvais lui faire une copie de mon DVD 2009-2....il reconnaissait que le prix était exhorbitant en concession pour la mise à jour GPS.
En plus, si on va par là, il y a surement beaucoup d'autres choses sur ce forum qui devraient retirées par souci de légalité.
Longue vie à ce forum!
Si une âme charitable pouvait me donner en MP le lien pour la version 2010cooper a écrit :oui j'avais bien comprismais dans ce cas pourquoi la version 2009/2 est toujours en ligne, c pas plus légal
![]()
de toute façon m'en fou j'ai eus le temps de telecharger et j'ai copié tous les liens sur doc word de la 2010 et 2009 + V32![]()
![]()
encore merci a toi thorias
C'est parti...geex a écrit :Si une âme charitable pouvait me donner en MP le lien pour la version 2010![]()
Merci
Dany92 a écrit :C'est parti...
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités