Enceintes Avant Sur E21

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bleutopaz

Re: Enceintes Avant Sur E21

Message par bleutopaz »

FredM535i a écrit :Ah ok je comprends mieux !!

Oui c'est vrai que c'est un peu loin, mais on ne sait jamais !!! (juste au ca ou je suis au sud de paris et pas dans le 63 comme ma plaque le laisse paraitre !)
La run out me fais tripper c'est sur ! Tu l'a trouvée oui ? c'est celle qui était sur leboncoin d'on ne ne voyait pas la totalité qui était dans le sud, ou le 49 je ne sais plus

Mais du coup elle n'était pas équipée d'enceinte à l'avant ? Curieux

Pour l'ar tu as quoi ? elle sont sous des caches plastique ?

et d'ailleur je vois que sur les photo elle est dans le 45 ? si oui alors elle n'est pas si loin que ca de chez moi ?
Elle est stocké à Chatillon S/Seine (21) à 60 km de Troyes, mais comme tu dis on sait jamais !
La plaque 45 c'est parce que je l'ai acheté à Orléans, donc non c'était pas celle dont on ne voyait pas la totalité du "bon coin"

Pour l'équipement des enceintes à l'avant, bah à mon grand étonnement, non, il n'y a rien.
La plage arrière à été massacré avec des enceintes en 16 découpé à la va-vite ! :ranting:
Je crois que d'origine elle n'avait pas d'équipement audio.

FredM535i

Message par FredM535i »

bleutopaz a écrit :Elle est stocké à Chatillon S/Seine (21) à 60 km de Troyes, mais comme tu dis on sait jamais !
La plaque 45 c'est parce que je l'ai acheté à Orléans, donc non c'était pas celle dont on ne voyait pas la totalité du "bon coin"

Pour l'équipement des enceintes à l'avant, bah à mon grand étonnement, non, il n'y a rien.
La plage arrière à été massacré avec des enceintes en 16 découpé à la va-vite ! :ranting:
Je crois que d'origine elle n'avait pas d'équipement audio.
elle avait des nouvelles plaques, le proprio précédent ne l'a pas gardé longtemps ?

Pour la plage découpée à l'arrach, mois aussi j'avais un truc sympa pas la plage en bois/moquette mais plutot la plage metal qui fait partie de la carrosserie, le gars avait fait plein de petit trous à la perceuse pour ensuite arracher ca comme avec un ouvre boite :ranting:
Heureusement c'était dans le coffre donc ca ne se voyait pas.

Tu va faire commentn tu remets des petites enceintes ?
Je ne suis pas sur que tu connaisse walloth & necht ? Un site ou tu peux télécherger le catalogue complet des pièces de la e21, et commander. Ca n'est pas toujours le moins chèr du net mais moi je m'y sert depuis 5 ans et je suis plus que satisfait, tu pourrais certainement trouver des choses qui t'interressent.

Allez à plus et remets toi (pour ta jambe)
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

Uploaded with ImageShack.us

bleutopaz

Message par bleutopaz »

FredM535i a écrit :elle avait des nouvelles plaques, le proprio précédent ne l'a pas gardé longtemps ?

Pour la plage découpée à l'arrach, mois aussi j'avais un truc sympa pas la plage en bois/moquette mais plutot la plage metal qui fait partie de la carrosserie, le gars avait fait plein de petit trous à la perceuse pour ensuite arracher ca comme avec un ouvre boite :ranting:
Heureusement c'était dans le coffre donc ca ne se voyait pas.

Tu va faire commentn tu remets des petites enceintes ?
Je ne suis pas sur que tu connaisse walloth & necht ? Un site ou tu peux télécherger le catalogue complet des pièces de la e21, et commander. Ca n'est pas toujours le moins chèr du net mais moi je m'y sert depuis 5 ans et je suis plus que satisfait, tu pourrais certainement trouver des choses qui t'interressent.

Allez à plus et remets toi (pour ta jambe)
Non le précédent propriétaire l'avait acheté dans le but de la revendre et de se faire un billet !

Ha c'est fou les gens qui on des voitures anciennes qu'ils massacrent, ça m'horripile !!

Pour l'arrière, je pense que je vais laisser les enceintes en 16 sans grilles, et remettre proprement un habillage en tissu de sorte que l'on ne voit pas qu'elle à été percé.

Merci pour le site, j'y ferai un tour.

Au plaisir de te lire.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »