bonsoir , bizarre bizarre ...verifie le pole positif de ta batterie ressere la cosse et verifie egalement que toutes les cosse qui se trouve sur la borne + son bien serreekerozen a écrit :Bonsoir,
J'ai tenté les deux manipulations. En vain. Puis-je faire un reset de l'autoradio quelque part??
Merci
Coupure Autoradio Bmw X5 Suite Changement Batterie
- frederic123
Re: Coupure Autoradio Bmw X5 Suite Changement Batterie
- TrIaDe
Ou alors tu remets ton ancienne batterie !
On a tous nos petits soucis avec nos changement de batterie dit donc. Personnellement, directement ou indirectement, ça m'a cramé mon MK4 !
En allant chez BM, tu risques de devoir casquer un max... Tu n'as touché à rien d'autre que ta batterie avant que se problème ne se matérialise ?

On a tous nos petits soucis avec nos changement de batterie dit donc. Personnellement, directement ou indirectement, ça m'a cramé mon MK4 !

En allant chez BM, tu risques de devoir casquer un max... Tu n'as touché à rien d'autre que ta batterie avant que se problème ne se matérialise ?
- kerozen
Les cosses de ma batterie sont bien serrées.
Sinon, je n'ai rien touché avant de changer la batterie. En ce qui concerne la proposition de remettre l'ancienne c'est pas terrible, puisque j'ai la neuve !!!
En tout cas merci les gars c'est sympa de vous intérresser à mon problème.
Sinon, je n'ai rien touché avant de changer la batterie. En ce qui concerne la proposition de remettre l'ancienne c'est pas terrible, puisque j'ai la neuve !!!

En tout cas merci les gars c'est sympa de vous intérresser à mon problème.
- misterrone
je viens de racheter une 540i pack m et j'avais le meme probleme sauf que moi c'etait toutes les 5 minutes...
j'ai fait une mise a jour de mon mk2 apres avoir recoder en francais et le probleme a disparu, as tu essayer de faire une mise a jour de ton gps?
j'ai fait une mise a jour de mon mk2 apres avoir recoder en francais et le probleme a disparu, as tu essayer de faire une mise a jour de ton gps?
- kerozen
Bonjour,
Je n'ai pas de GPS.
Je n'ai pas de GPS.