Avoir La Tv En Roulant

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Avoir La Tv En Roulant

Message par kawaH2 »

microcom a écrit :le multiplex je connait je boss dessus depuis 2000 alors je t assure que avant que l info passe par le bus il faut bien la traiter avant , dans mon taf je boss sur les gps et autres materiel embarqué qui doivent aussi avoir des info vitesse pour pour traiter certaines info
elle vient des capteurs ABS, mais elle est utilisée par des tas de trucs, donc je ne vois pas comment la séparer du reste juste pour la TV, en tout cas physiquement :crying:

microcom

Message par microcom »

kawaH2 a écrit :elle vient des capteurs ABS, mais elle est utilisée par des tas de trucs, donc je ne vois pas comment la séparer du reste juste pour la TV, en tout cas physiquement :crying:
ah ok c est un signal direct ? il y a pas de recopie du signal?

kawaH2

Message par kawaH2 »

microcom a écrit :ah ok c est un signal direct ? il y a pas de recopie du signal?
j'en sais rien, mais sur le tuner t'as pas de borne "vitesse" il n'y a que le bus qui fait transiter cette info, en même temps que la commande

microcom

Message par microcom »

kawaH2 a écrit :j'en sais rien, mais sur le tuner t'as pas de borne "vitesse" il n'y a que le bus qui fait transiter cette info, en même temps que la commande
oui j avais remarquer j ai branché un oscillo dessous et j ai vu qu il n y avait aucune info vitesse direct sur sur le tuner,je pense que je vais faire une recherche a partir de l ABS puisque si c est les capteur qui envoie l info elle doit passer par le boitier ABS puis retranscrit pour le donner aux boitiers vehicules ,mais je galere un peut j ai pas de schema electrique du vehicule

kawaH2

Message par kawaH2 »

microcom a écrit :oui j avais remarquer j ai branché un oscillo dessous et j ai vu qu il n y avait aucune info vitesse direct sur sur le tuner,je pense que je vais faire une recherche a partir de l ABS puisque si c est les capteur qui envoie l info elle doit passer par le boitier ABS puis retranscrit pour le donner aux boitiers vehicules ,mais je galere un peut j ai pas de schema electrique du vehicule
ça ne t'avancera pas, cette info vitesse transite par ce bus pour aller un peu partout, tuner TV, GPS, Radio, et par ce même fil passent les infos de commande, donc je ne vois pas trop ce que tu peux faire :whistling: surtout qu'un logiciel à 20€ (plus l'interface, effectivement) fait l'affaire :innocent:

microcom

Message par microcom »

j ai regarder le lien pour le logiciel il le vend pas 20 euros ou alors on parle pas de la meme chose

harlock49

Message par harlock49 »

salut a tous

je vois que tu veut décortiqué l infos bus de l autoradio
je te souhaite bon courage car sans référencement autant envoyé un message en morse sans connaitre le morse :whistling: :whistling:

j ai regardé sur le net car je suis intéressé par le déblocage de la télé en roulant j ai trouvé pas mal de câble avec ampli intégré pour 50 a 60€ (réception tnt jusqu'à 250km/h)

je suis équipé tnt d origine mais en roulant tu oublie sa capte pas sauf l analogique et comme la mort de l analogique est pour bientôt je me demande si sa vaut pas plus le coup que le soft pour débloqué sachant que sa "amplifierai" la réception de la tnt j avai trouvé sa sur un site allemands au mois de décembre mais depuis je suis en stand by car pas trouvé de pers pour me donné leur avis et j arrive plus a retrouvé le cite pour vous le montrer mais je vais le recherché et je posterai le liens

j ai trouvé un liens mais ce n etai pas celui la que je parle juste le decodeur de bus ici

je repart en recherche du fameux faisceaux
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

microcom

Message par microcom »

harlock49 a écrit :salut a tous

je vois que tu veut décortiqué l infos bus de l autoradio
je te souhaite bon courage car sans référencement autant envoyé un message en morse sans connaitre le morse :whistling: :whistling:

j ai regardé sur le net car je suis intéressé par le déblocage de la télé en roulant j ai trouvé pas mal de câble avec ampli intégré pour 50 a 60€ (réception tnt jusqu'à 250km/h)

je suis équipé tnt d origine mais en roulant tu oublie sa capte pas sauf l analogique et comme la mort de l analogique est pour bientôt je me demande si sa vaut pas plus le coup que le soft pour débloqué sachant que sa "amplifierai" la réception de la tnt j avai trouvé sa sur un site allemands au mois de décembre mais depuis je suis en stand by car pas trouvé de pers pour me donné leur avis et j arrive plus a retrouvé le cite pour vous le montrer mais je vais le recherché et je posterai le liens

j ai trouvé un liens mais ce n etai pas celui la que je parle juste le decodeur de bus ici

je repart en recherche du fameux faisceaux
ah interessant se petit boitier je vais y jetter un petit coup d oeil

kawaH2

Message par kawaH2 »

microcom a écrit :j ai regarder le lien pour le logiciel il le vend pas 20 euros ou alors on parle pas de la meme chose
ah?:
http://www.siegenthaler.co.nz/NavCoder/index.htm

microcom

Message par microcom »

on parler bien de la meme chose sauf qu il faut l interface en plus

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »