Bm 54 écran 16:9 Ou Ajouter Ampli Ou Caisson

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Ulr

Re: Bm 54 écran 16:9 Ou Ajouter Ampli Ou Caisson

Message par Ulr »

Riduwoods a écrit :Oui en effet dommage...je t aurais pris ton bus 25...mais j ai deja acheté le 20...Merci pour tes conseils de montages ...je fais çà demain aprem....vous tiens au courant si c est une instal acceptable ou pas...

Et ulr ton alpine réglé a -3 db....et çà suffit??
Concernant les branchements, tout est dans le lien en anglais fournis dans mon premier post...

c'est pas l'ampli Alpine qui est a -3 mais l'install BMW que je mets sur -3 en basse et je compense avec le gain de l'ampli ! çà donne moins de distorsion dans les petits 13cm de la voiture
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Merci...

est monté dans l auto...en revanche j ai dû faire les choses dans l habitacle car dans le coffre , la sedan et non touring...C est quasi inaudible...en revanche j ai le résultat souhaité en bayant branché sur les hps ar...

Je suis content de l effet apporté et du résultat obtenu...Très bonnes basses et pas de saturation...solution a envisager si vous voulez des basses sans renter dans le tuning...

Le focal 20 est un très bon petit appareil...logable et de bonne facture pour le prix d achat...

TrIaDe

Message par TrIaDe »

Niquel alors ! C'est vrai que c'est un bon produit et d'installation facile. J'étais tout aussi satisfait de mon Bus 25 !
Combien tu as acheté ton Bus 20 ?

Riduwoods

Message par Riduwoods »

J ai eu une tite remise chez Sebasto autoradio...179 euro...

Et ayant déja changé les hps d origine par du Focal éclaté deux voies a l avant et deux voies a l arriére , j ai trouvé un bon équilibre avec ce sub de la même marque...C est du fiable.

En revanche dans ma 525, j ai les sièges éléctriques qui empêchent toute installation dessous :ranting: ...Je vais donc trouver du skratch autocollant pour le fixer horizontalement devant la banquette ar...

Riduwoods

Message par Riduwoods »

http://freeforumzone.leonardo.it/lofi/come...D8188903.html...

Il y a là le shéma en italien du branchement 40 broches sur BM54...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »