J'ai Besoin D'aide! Clef Coincées Dans Le Coffre Qui Ne S&

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
eresis

Re: J'ai Besoin D'aide! Clef Coincées Dans Le Coffre Qui Ne S&

Message par eresis »

stoz a écrit :Ok pas de souci, merci quand même. :top:

Excellente ton histoire!! Comme quoi ça arrive même au professionnelle!! :ptdr:
Sinon pour mon coffre, il ne t'on pas dis la procédure par hasard?? Il doit bien y avoir une fonction ou je ne sais quoi pour ouvrir le coffre depuis l'intérieur du véhicule quand même!?
ça n'etait pas chez BMW.
mais je sais qu'il ya une procedure specifique pour e60.

Peut etre même que si tu appele BMW Teleservices , il peuvent t'ouvir le coffre a distance :)

http://www.bmw.com/fr/fr/owners/service/bm...leservices.html
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

vfr

Message par vfr »

Bjr;

D'où l'intéret d'avoir le double des clés accroché/caché quelque part sous la voiture ..
Le double bien rangé à la maison, c'est pas trop pratique (la preuve :whistling: )
Moi je trouve une petite pochette "hermétique", je mets 2 ou 3 gouttes d'huile dedans (pour que les clés ne pourrissent pas), et je mets le double dedans.
Puis sous la voiture je cherche un coin accessible mais pas visible malgré tout et j'y accroche ma pochette avec un bête bout de fil électrique - ça ne casse jamais - .

Je fais ça depuis que j'ai perdu mes clés à 500 km de chez moi, de nuit, -10 degrés. Manquaient plus que les loups qui s'approchent avec leurs grandes dents :surprise:

misterrone

Message par misterrone »

vfr a écrit :Bjr;

D'où l'intéret d'avoir le double des clés accroché/caché quelque part sous la voiture ..
Le double bien rangé à la maison, c'est pas trop pratique (la preuve :whistling: )
Moi je trouve une petite pochette "hermétique", je mets 2 ou 3 gouttes d'huile dedans (pour que les clés ne pourrissent pas), et je mets le double dedans.
Puis sous la voiture je cherche un coin accessible mais pas visible malgré tout et j'y accroche ma pochette avec un bête bout de fil électrique - ça ne casse jamais - .

Je fais ça depuis que j'ai perdu mes clés à 500 km de chez moi, de nuit, -10 degrés. Manquaient plus que les loups qui s'approchent avec leurs grandes dents :surprise:
et toi tu dis ça sur un forum public??? Tu n as pas peur qu un voleur Lise ça et retrouve ta voiture?

eresis

Message par eresis »

misterrone a écrit :et toi tu dis ça sur un forum public??? Tu n as pas peur qu un voleur Lise ça et retrouve ta voiture?
+1 :)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

vfr

Message par vfr »

misterrone a écrit :et toi tu dis ça sur un forum public??? Tu n as pas peur qu un voleur Lise ça et retrouve ta voiture?
Ben .... non

Il faudrait que ce voleur arrive à savoir qui se cache dérrière le pseudo, puis où j'habite et quelle est ma voiture.
Si il y arrive c'est forcement quelqu'un qui me connait et qui aura lu mon message donc c'est un membre de ce forum :ranting: :ranting:

Après il faudra trouver où sont cachées ces clés; même quand la voiture est sur un pont, on ne les voit pas (et parfois je me demande même où je les ai mises)

Dernier argument : je ne crois pas que mes reliques puissent tenter un voleur

En dernier lieu, seul Dieu décide, et dans ce cas on n'y peut plus rien :innocent: :innocent:

misterrone

Message par misterrone »

J ai juste dit ça comme ça, moi je ne dirai pas sur le net ce genre de truc, suis un peu parano et mes voitures sont a chaque fois surprotégée contre le vol, je suis ainsi moi ;-)

vfr

Message par vfr »

misterrone a écrit :J ai juste dit ça comme ça, moi je ne dirai pas sur le net ce genre de truc, suis un peu parano et mes voitures sont a chaque fois surprotégée contre le vol, je suis ainsi moi ;-)
Ta remarque partait d'une très bonne logique et je ne me suis pas senti agressé ni même véxé.
Autant le premier qui s'approche de mon CBX risque fortement de prendre un coup de boule (surtout si j'ai gardé le casque intégral sur la tête), autant je suis peu inquièt pour mes voitures. Faut dire que je n'ai jamais payé une auto + de 6000 euros donc le risque est moindre.

Il y a une dizaine d'années, des gueux ont essayé de voler ma E32 dans mon parking souterrain; ils sont entrés dedans en détruisant le barillet de serrure mais n'ont pas réussi à démarrer. Soit ils ont été dérangés, soit ils ne savaient pas faire. Le matin, quand j'ai constaté ça, j'ai immédiatement été mettre l'auto dans un autre garage.

misterrone

Message par misterrone »

hs on
Tu aime les anciennes toi ;-) Cbx, que de bons souvenirs, mais mintenant j ai une R1 pour faire que de la piste

hs Off

vfr

Message par vfr »

misterrone a écrit :hs on
Tu aime les anciennes toi ;-) Cbx, que de bons souvenirs, mais mintenant j ai une R1 pour faire que de la piste

hs Off

HS on

Pour moi, c'est exactement l'inverse de toi : le CBX c'est en ce moment (depuis 17 ans quand même) et le circuit c'est des - très, très, très bons -souvenirs.

Croyez moi, faut pas vieillir :(

Hs off

misterrone

Message par misterrone »

Et pourtant je commence a veillir aussi, la quarantaine approche a grand pas, LOL.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »