[sondage] Quel Poste 2-din Pour Votre E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.

Poste 2-DIN pour E46

SUPERSOUNDONE (Téméos - Dynavin)
8
44%
BMW33 (Julien)
5
28%
LWB France
1
6%
Car Design
1
6%
Ebay
3
17%

Nombre total de votes : 18

polarrys

Re: [sondage] Quel Poste 2-din Pour Votre E46

Message par polarrys »

lolo2525 a écrit :j'ai commandé chez ssd ce lundi matin , mercredi a 13h00 le poste était livré chez moi ( espagne- nord de la france en 2 jours) , on ne peux plus sérieux et rapide
et le dynavin il est génial : que du bon , qualité et fonctionnalité niquel , je ne regrette pas d'avoir mis les 150 euros en + pour le dynavin ( 700 euros par paypal mais livraison ultra rapide par rapport au virement classique)

grand merci a temeos qui a permis cette commande , les gens critiquent toujours quand cela ne va pas, il me semble important de souligner quand une société fait son max pour ses clients avec serieux et rapidité
N'oublie pas de nous tenir au courant dès que tu le reçois. Des photos sont les bienvenues.

temeos

Message par temeos »

lolo2525 a écrit :j'ai commandé chez ssd ce lundi matin , mercredi a 13h00 le poste était livré chez moi ( espagne- nord de la france en 2 jours) , on ne peux plus sérieux et rapide
et le dynavin il est génial : que du bon , qualité et fonctionnalité niquel , je ne regrette pas d'avoir mis les 150 euros en + pour le dynavin ( 700 euros par paypal mais livraison ultra rapide par rapport au virement classique)

grand merci a temeos qui a permis cette commande , les gens critiquent toujours quand cela ne va pas, il me semble important de souligner quand une société fait son max pour ses clients avec serieux et rapidité

Pas de soucis, je reste dispo si besoin est...

polarrys

Message par polarrys »

Si vous connaissez d'autres adresses web de vente du Dynavin pour E46, vous pouvez les poster ici.

Merci

Alex92

Message par Alex92 »

polarrys a écrit :Si vous connaissez d'autres adresses web de vente du Dynavin pour E46, vous pouvez les poster ici.

Merci
Bonjour,
Voulant acheter cet autoradio rapidement et surtout le récupérer en main propre, j'ai fini par trouver un revendeur en région parisienne.
J'ai trouvé le DVN-E46 sur son site www.audiocar.fr à 590€ et ce qui m'a plu c'est qu'on peut récupérer les produit directement en dépôt.
J'ai donc récupéré le poste sur place et il m'a meme proposé l'installation.
Faute de budget je n'ai pas pu la faire faire par lui mais il m'a quand meme très bien renseigné sur les étapes de l'installation.
En fait, il finissait d'en installer un pour un autre client qui avait l'air très satisfait!
En bref, personne réglo et serviable vraiment à conseillé!

Rage83

Message par Rage83 »

bonsoir à tous,

je suis très intéressé par un de ces postes, je souhaiterais raccorder un deuxieme ecran dèrriere,pour que le conducteur ai le gps en fonction pendant que les petits regardent un film.

Avec lequel des postes 2 Din est ce possible ?
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

luna59

Message par luna59 »

avec les 2! :wink2:

par contre uniquement le gps en route et autre chose derrière hien.

car radio/tv/iphone/SD/USB devant = la même chose derrière.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Rage83

Message par Rage83 »

exact je via ce futur poste, l'affichage de la route (GPS) ainsi qu'un film dispo sur une clé usb envoyé sur un LCD relié derrière, alors c'st tout bon ?
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

luna59

Message par luna59 »

yes ! :top:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »