Passage Mkii Vers Mk4 + 16/9

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
gagarine

Re: Passage Mkii Vers Mk4 + 16/9

Message par gagarine »

misterrone a écrit :moi j avais un mk2 avec tuner tv et 4/3 sur une E39 12/99 et j ai monter le 16/9 + MK4 et avec mon tuner tv impossible d' avoir le 16/9, en chipotant j arrivais a l avoir mais quand je mettais la tv, tout repassait en 4/3 sans savoir repasser en 16/9.

Le seul moyen était de refaire une mise a jour pour repasser en 16/9 mais sans le module tv.
ton tuner TV est branché en ARCNET ou via l'IBUS ? si ton tuner à l'ARCNET effectivement il ne peut que fonctionner en 4/3 et impossible de le faire tourner en 16/9.

kawaH2

Message par kawaH2 »

et en francais? :surprise:

michael

Message par michael »

bon conclusion partielle du truc :

-achat d'un ecran 16/9
-mkII pour le moment conservé
-montage du 16/9 ( 10 min montre en main... le plus long etant les 4 vis !)
-allumage => image qui "tourne"
-débranche la batterie + rebranche après 5 min => OK tourne plus mais image 4/3
-branchement de la prise bleue du module TV direct au [...censuré...] du MKII (le tout batterie à nouveau débranchée)
-Image en 16/9 mais plus de TV (m'en tape...chez moi on captait rien de toute façon !)

reste à dénicher un MkIV idéalement, mais pas à 600€ comme on en trouve, au pire un mkIII pas trop cher

(se posera le pb de branchement antenne GPS en direct sur le mkIII, mais ça devrait pas etre méchant)

Grand Merci à tous, et à toi misterOne en particulier
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »