Tweeters Portes Av Et Ar

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
mikael le blay

Re: Tweeters Portes Av Et Ar

Message par mikael le blay »

salut pour la premiere image ils vont ou et la deuxieme? tu en voudrais combien ?
cordialement.
EN FUEL ON EST COOL

frederic123

Message par frederic123 »

mikael 44 a écrit :salut pour la premiere image ils vont ou et la deuxieme? tu en voudrais combien ?
cordialement.
slt, les deuxième vont dans les panneaux arrière a la place de la petite grille dans le haut du panneaux , pour les 4 pièces je demande 80euro , une pièce coûte chez bmw 50euro

mikael le blay

salut c'est bon pour moi ,tu me disais pour l'avant c'est déja prres cablé il n'y a plus qu'a brancher et pour l'arriere il faut tirer un cable des h-p c'est ca?
EN FUEL ON EST COOL

mikael le blay

salut fred suite a mon accident l'expert n'a pas voulu prendre en charge un silent block moteur qui a cassé dans l'accident ,une 100 ene d'euros pour ma poche donc mon cadeau de noel
va attendre un peu.Autrement si tu as toujours tes hp un envoi en contre remboursement est bien si cela fonctionne en Belgique!!!
EN FUEL ON EST COOL

frederic123

Message par frederic123 »

mikael 44 a écrit :salut fred suite a mon accident l'expert n'a pas voulu prendre en charge un silent block moteur qui a cassé dans l'accident ,une 100 ene d'euros pour ma poche donc mon cadeau de noel
va attendre un peu.Autrement si tu as toujours tes hp un envoi en contre remboursement est bien si cela fonctionne en Belgique!!!
slt mikael , je pense que l'envoie contre remboursement existe je le déjà employer pour la belgique mais très cher 14euro pour un colis a 2kg

mikael le blay

ok si la confiance marche entre bmiste je t'enverrais un cheque quand j'aurais un peu de tune???
EN FUEL ON EST COOL

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »