salut
avec l ecran 16/9 il y a un menu caché, qui permet de voir le nombre de sat reçus, ainsi que les coordonnees lat long, ainsi que le capteur gyroscopique.
pour la procedure du menu caché, faire une recherche ou la demander sur le forum car je ne l ai plus en tete, et malheureusement plus de BM pour tester!
Gps Ne Fonctionne Pas Sur E46
- radioamat
Re: Gps Ne Fonctionne Pas Sur E46
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
-
sur les mk2 tu as un module "Trible" qui fait office d'antenne...john-91 a écrit :je suis au mk2
tout est branché correctement dans le coffre
donc en fait si je comprend bien, il n'y a aucune antenne externe?
comment ça peut capter les station radio et les signaux gps ?
Il est dans l'aile arrière gauche en principe

Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- kawaH2
non, il y a toujours une antenne séparée, le "trible " est autre choseeresis a écrit :sur les mk2 tu as un module "Trible" qui fait office d'antenne...
Il est dans l'aile arrière gauche en principe
-
Oui c'est vrai je suis daccord , mais le Trible fait office de decodeur ..kawaH2 a écrit :non, il y a toujours une antenne séparée, le "trible " est autre chose
Antenne
|
|
|
Trible
|
|
|
Mk2
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- john-91
donc il faut démonter la plage arriere? elle se démonte de l'intérieur de l'habitacle?g.plapla a écrit :Salut
L'antenne radio est incorporée dans la lunette arrière, et celle du GPS, sous la plage arrière.
moi je possède l'écran 4/3 mais c'est la meme chose, pour rentrer dans les options cachées il faut allez dans reglages ensuite rester appuyé 10 secondes sur la touche menu et tu accede aux fameuses options cachés, perso j'essaierai ca apres les fetesradioamat a écrit :salut
avec l ecran 16/9 il y a un menu caché, qui permet de voir le nombre de sat reçus, ainsi que les coordonnees lat long, ainsi que le capteur gyroscopique.
pour la procedure du menu caché, faire une recherche ou la demander sur le forum car je ne l ai plus en tete, et malheureusement plus de BM pour tester!
Sans maitrise, la puissance n'est rien
- john-91
- kawaH2
comment ça, up? 

moi je possède l'écran 4/3 mais c'est la meme chose, pour rentrer dans les options cachées il faut allez dans reglages ensuite rester appuyé 10 secondes sur la touche menu et tu accede aux fameuses options cachés, perso j'essaierai ca apres les fetes