Où Coller Son Support Coyote Dans E92

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
AFCLOLO

Re: Où Coller Son Support Coyote Dans E92

Message par AFCLOLO »

Merci pour vos réponses.

Comme je ne savais pas hier où coller le bazard , je l'ai laissé le temps du retour posé vers le gps , je regarderai ce week end

Merci pour le lien

Pas collé encore
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

jfn

Message par jfn »

Salut AFCLOLO,

sur la mienne, le coyote je le met dans le cendrier est ça marche sans problème, tu met le câble allume cigare en dessous, une calé il ne bouge plus.
pas besoin de coller des supports sur le tbd.

A++++
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

jfn a écrit :Salut AFCLOLO,

sur la mienne, le coyote je le met dans le cendrier est ça marche sans problème, tu met le câble allume cigare en dessous, une calé il ne bouge plus.
pas besoin de coller des supports sur le tbd.

A++++

:top: merci , oui c'est exactement ce que j'ai fait sur les 700 bornes du retour .

Mais si je le branche dans l'allume cigare avec le raccord , quand je passe la 5 ma main touche ? pas toi ? , ou alors il faudrait que je le branche dans l'allume cigare sous mon accoudoir ?
ImageImageImage

jfn

Message par jfn »

je n'ai pas ce problème, j'ai la boite dkg, pour te branché dans l'accoudoir central il faut vérifier la hauteur de la prise allume cigare du coyote, car moi avec mon chargeur téléphone quand je le branche dans la prise de l'accoudoir je ne peut plus le refermer, il faut regarder en centre auto s'ils n'ont pas des prises déportés pour que tu puisse le mettre dans l'accoudoir et pouvoir le refermer.
Même si tu met un support sur le tdb tu sera obligé de le brancher pour le recharger, a voir.

A+++
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

jfn a écrit :je n'ai pas ce problème, j'ai la boite dkg, pour te branché dans l'accoudoir central il faut vérifier la hauteur de la prise allume cigare du coyote, car moi avec mon chargeur téléphone quand je le branche dans la prise de l'accoudoir je ne peut plus le refermer, il faut regarder en centre auto s'ils n'ont pas des prises déportés pour que tu puisse le mettre dans l'accoudoir et pouvoir le refermer.
Même si tu met un support sur le tdb tu sera obligé de le brancher pour le recharger, a voir.

A+++

Ok pour la DKG , j'avais oublié :wink2:

Je vais étudier cela en détail. :top:
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »