hello chez bmw tu trouvera le plastiqueNico59560 a écrit :Bein oui, c'est vrai que je risque pas grand chose mais en même temps, si le connecteur est différent (ce que je crois comprendre en te lisant), je ne pourrais pas le monter et auquel cas, ce serait tout de même 50€ pour rien!!!... A moins qu'il y ai la possibilité de modifier le connecteur?
Poste E39 Vs X5
- frederic123
Re: Poste E39 Vs X5
- Nico59560
- Nico59560
Re: Poste E39 Vs X5
Bon, voilà...
J'suis allé cherché l'ensemble ce soir et j'ai de suite, en rentrant a la maison, regardé pour monter l'appareil.
Effectivement, la fiche est différente... Sur la fiche de la e39, il y a notamment deux petits crans qui servent de guide que le display du X5 ne possède pas.
J'ai simplement supprimé ces petits guides avec un cutter et hop... enfilé, c'est gagné^_^!!!
Pour le lecteur CD, aucun problême, connectique strictement identique!!! ça fait plaisir de retrouver tous les pixels...
Merci de votre
aide...
J'suis allé cherché l'ensemble ce soir et j'ai de suite, en rentrant a la maison, regardé pour monter l'appareil.
Effectivement, la fiche est différente... Sur la fiche de la e39, il y a notamment deux petits crans qui servent de guide que le display du X5 ne possède pas.
J'ai simplement supprimé ces petits guides avec un cutter et hop... enfilé, c'est gagné^_^!!!
Pour le lecteur CD, aucun problême, connectique strictement identique!!! ça fait plaisir de retrouver tous les pixels...
Merci de votre

Nico.