Sinon jette un oueil au fusibles a coté de la batterie

Tiens nous au courant

jcredk a écrit :Merci pour ta réponse ...!
Dans mon cas ou la lumière ne s'allume pas (ni la radio ni le CD) et le GPS fonctionne encore ... par où devrais je commencer à chercher ?
@+
slt,Drive4fun a écrit :C'est possible de les shunter, vu sur des forums Polonais.
Sinon, est ce que tu sait quelles soudures ils ont refait? Car ça m'interesse..
Les coupures de son sur E39 avec MK4 sont dues au alertes radar ! As tu les radars signalés visuellement sur ta carte de navigation ? Si oui mets le GPS sur carte quand tu roules et tu verras que les coupures de son se font à l'approche d'un radar.patrolcbr a écrit :Salut les gars,
J'ai toujours mon souci également, perte de son en aléatoire, je le démonte semaine prochaine et fait comme Artic, je l’emmène dans une boîte du coin qui répare les cartes électroniques et autres composants.
On verra bien ce que cela donne au final, je vous tiens au jus..
J'ai le GPS qui merdouille aussi, je ne sais pas si les 2 sont liés ou pas ?
A+
Pour ton GPS récupère un firmware sur le net et fais une mise à jour pour ça il va te falloir en premier lieu savoir sous quelle version tu es actuellement.patrolcbr a écrit :Seb,
Merci pour l'info, mais pour l'instant le GPS fait également des siennes, d'où ma question à savoir si le BM 54 gère aussi celui-ci.
Cela fait un petit moment que le TMC est rouge et que je ne peux plus lancer de Navigation ??
Alors BM 54 ou lecteur DVD GPS qui a des soucis ?
A+
Une fois que tu sais sous quelle version tu es tu cherches sur le net la V32 et une plus ancienne genre que celle que tu as actuellement.Pour connaitre la version de votre firmware actuel il vous suffit de vous rendre dans le menu “Réglages” (ou Settings) et de regarder en haut à droite de l’écran (SW 3-1/63 dans le cas présent). Le premier chiffre (3) correspond à la version de votre ordinateur de navigation (nous sommes ici en présent d’un MKIII). Le second chiffre… Les deux derniers chiffres sont ceux qui nous intéressent puisqu’ils correspondent à la version de votre firmware.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités