Chargeur Cd Bloqué E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
michael

Re: Chargeur Cd Bloqué E46

Message par michael »

et quand ça te marque no disc alors que le magasin est plein ? qqun sait la combine pour que ça detecte à nouveau les CD en place ?

sur les E39 ph1 installer une interface Ipod c'est quasi à tout les coup 300€... plus cher que l'ipod ! c'est abusé...alors si on peut pas lire ses CD peinard c'est pénible

nb: les merdes de transmetteurs FM c'est pourri...j'en veux plus j'ai donné merci !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

marcorel

Message par marcorel »

Essais avec un CD de nettoyage (ceux avec les petites brosses en dessous), moi j'avais le lecteur DVD du GPS qui m'a dit pareil et ça a très bien marché :wink2:
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

frédo09

Message par frédo09 »

michael a écrit : et quand ça te marque no disc alors que le magasin est plein ? qqun sait la combine pour que ça detecte à nouveau les CD en place ?
Salut,

un coup de spray d'air "sec" pour dépoussiérer les PC sur la lentille et ça repart comme en 40 ! Attention avec les cd de nettoyage, il y a eu des déconvenues ... matériel endommagé.

A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »