Salut, voici un exemple de lien qui vend le même au prix "port inclus" le moins cher que j'ai vu.
http://www.ebay.de/itm/D5113E-7-BMW-E46-AUTORADIO-GPS-DVD-Navigation-NAVI-MP3-3ER-315-320-325-323-330-/321059921925?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item4ac0a9a005
Je ne le poste qu'à titre d'info, si une ou l'autre personne y porte un intéret quelconque. En gros pour 391€ ports inclus, on a une belle machine.
Salut.
JM
Enfin Un Avis Sur Gps Eonon D5113 Pour E46
- bmpower57
Re: Enfin Un Avis Sur Gps Eonon D5113 Pour E46
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !
-
bonjour,
j'ai aussi cet appareil depuis 2 jours. il a l'air de bien fonctionner...j'ai toutefois quelques questions
aurais-tu le manuel en français??
peut-on régler la taille de l'affichage?? (l'image sort un peu du cadre)
merci
a+
Bob
j'ai aussi cet appareil depuis 2 jours. il a l'air de bien fonctionner...j'ai toutefois quelques questions
aurais-tu le manuel en français??
peut-on régler la taille de l'affichage?? (l'image sort un peu du cadre)
merci
a+
Bob
bob320 cab
- belon69
Salut
y à t'il une fonction loudness dans les paramètres audio?
merci @+
y à t'il une fonction loudness dans les paramètres audio?
merci @+
- bmpower57
Salut, comme j'ai répondu à Bob320 en MP, pour votre info, le manuel livré est en anglais et il concerne l'ancien firm, donc mis à part pour quelques fonctions similaires, il ne sert pas à grand chose, on peut même dire à rien !
Belon69, oui la fonction Loudness est présente, si tu regardes la dernière photo sur la page précédente (avec les paramètres audio justement) . C'est le bouton "Fort"
!!!
Au niveau des défauts, j'en ai un à rajouter ! L'horloge "chinoise" tourne plus vite que la notre, elle prend un bon 30 secondes d'avance par jour, si bien qu'à la fin du mois tu te retrouve avec 1/4 d'heure en avance... Si on avait encore un doute, maintenant on le sait, c'est pas fait en suisse.
Sinon, 4 mois passés, toujours pas mécontent, loin de là...très loin de là...
@+
Belon69, oui la fonction Loudness est présente, si tu regardes la dernière photo sur la page précédente (avec les paramètres audio justement) . C'est le bouton "Fort"

Au niveau des défauts, j'en ai un à rajouter ! L'horloge "chinoise" tourne plus vite que la notre, elle prend un bon 30 secondes d'avance par jour, si bien qu'à la fin du mois tu te retrouve avec 1/4 d'heure en avance... Si on avait encore un doute, maintenant on le sait, c'est pas fait en suisse.
@+
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !
-
je confirme les dires de bmpower57, cet appareil fonctionne pas mal, il est facile à installer, à utiliser, et la qualité du son, de l'image, du gps,....... est tout a fait satisfaisante, voire mieux que l'origine.
j'y ai ajouté une caméra de recul et un écran 7" pour les places arrières, rien à dire, c'est nickel!!!!et pas cher!!!!
voir maintenant avec le temps......
astuces: connection d'antenne radio coudée,celle fournie est trop longue.
placer antenne gps au dessus des buses de ventilation
a chaque ajout de matos( camera, écran,...) faire un "reset"
j'y ai ajouté une caméra de recul et un écran 7" pour les places arrières, rien à dire, c'est nickel!!!!et pas cher!!!!
voir maintenant avec le temps......
astuces: connection d'antenne radio coudée,celle fournie est trop longue.
placer antenne gps au dessus des buses de ventilation
a chaque ajout de matos( camera, écran,...) faire un "reset"
bob320 cab
- belon69
Salut
merci pour vos infos et je dois dire que je vais me le commander soit en italy ou en angletere pour mon touring E39 ,cest le modèle D5124F,je le trouve superbe en plus du menu.
J'ai beau avoir un 16/9 avec un MK3,le systeme audio10HP plus un caisson,rien y fait le son est vraiment merdique et sa fait un peu "vieillot",je pense quand meme garder l'original et tout remettre pour la vente car beaucoup de gens veulent "l'origine".
la seul chose qui me fait chier grave c'est de passer cette foutu rallonge de 5m,j'espere qu'il y a pas autre cable a faire passer
sinon content que tu ne sois pas décu surtout pour ce genre de produit "made in china" et pour le prix c'est plus que correcte (300€ sans la taxe)
Y a t'il un SAV en cas de problème?
une petite photos du concerné
@+
bien bonne celle la
merci pour vos infos et je dois dire que je vais me le commander soit en italy ou en angletere pour mon touring E39 ,cest le modèle D5124F,je le trouve superbe en plus du menu.
J'ai beau avoir un 16/9 avec un MK3,le systeme audio10HP plus un caisson,rien y fait le son est vraiment merdique et sa fait un peu "vieillot",je pense quand meme garder l'original et tout remettre pour la vente car beaucoup de gens veulent "l'origine".
la seul chose qui me fait chier grave c'est de passer cette foutu rallonge de 5m,j'espere qu'il y a pas autre cable a faire passer

sinon content que tu ne sois pas décu surtout pour ce genre de produit "made in china" et pour le prix c'est plus que correcte (300€ sans la taxe)
Y a t'il un SAV en cas de problème?
une petite photos du concerné
@+

bmpower57 a écrit :Salut, comme j'ai répondu à Bob320 en MP, pour votre info, le manuel livré est en anglais et il concerne l'ancien firm, donc mis à part pour quelques fonctions similaires, il ne sert pas à grand chose, on peut même dire à rien !
Belon69, oui la fonction Loudness est présente, si tu regardes la dernière photo sur la page précédente (avec les paramètres audio justement) . C'est le bouton "Fort"!!!
@+

-
@ belon 69,
salut, t'inquiète pas pour les cables, dans la version de base il n'y a rien à passer... (si tu prends l'option caméra de recul, ou ecran dvd arrière, là oui, il faut tirer le cable vidéo jusqu'à l'appareil)
j'ai acheté le mien sur site très connu de vente au enchères, à un fournisseur de bruxelles, il est correct et assure les sav
a+
Bob
salut, t'inquiète pas pour les cables, dans la version de base il n'y a rien à passer... (si tu prends l'option caméra de recul, ou ecran dvd arrière, là oui, il faut tirer le cable vidéo jusqu'à l'appareil)
j'ai acheté le mien sur site très connu de vente au enchères, à un fournisseur de bruxelles, il est correct et assure les sav

a+
Bob
bob320 cab
- belon69
bob320cab a écrit :@ belon 69,
a+
Bob

-
pas sur le mien en tous cas, mais est-ce necessaire d'avoir deux fois les mêmes indications????belon69 a écrit :ok merci est ce qui reprend les infos ODB ?
bob320 cab
- belon69
bob320cab a écrit :pas sur le mien en tous cas, mais est-ce necessaire d'avoir deux fois les mêmes indications????
oui c'est vrai,mais c'est un petit plus,ceci dit sa me dérange pas.
par contre dans le descriptif c'est marqué,bizarre.
sinon satisfait du produit en lui même?