Remplacer Changeur Cd Par Un Jack "aux" ? (Sur E38)

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Greggy

Re: Remplacer Changeur Cd Par Un Jack "aux" ? (Sur E38)

Message par Greggy »

Trop fort   :huh:

J'avais même re-vérifié avant de te répondre, pour être sûr  :lol:

Bon, par contre y a de la soudure à faire, là. Je préfèrerai un jack qui se branche avec une broche à la place du CD, derrière le poste. Comme le lien de frederic123 mais pour e38 :
http://www.befr.ebay.be/itm/BMW-E46-AUX-IN-BUSINESS-CD-ADAPTER-KABEL-RADIO-MP3-Ipod-PDA-Wechsler-Interface-/250906057236?pt=Kabel_Stecker&hash=item3a6b2a9a14

Ca ce serait l'idéal, en fait. C'est plug & play.

Si je trouve ça, mon topic ne sera pas vain  :ph34r:

++
Greggy
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

bimeur

Message par bimeur »

en fait, le cazle dont tu parles,  est à partir d'une certaine année, donc pas dit que tu las possèdes derrière ton post.

J'étais partie sur le même principe pour mon E39, mais je n'ai pas les Pins qui sortent du connecteur, donc je passe par un vieux truc : la cassette dans la radio, avec un cable jack qui en sort........
Image

Greggy

Message par Greggy »

J'ai essayé la K7 avec le jack mais le son était pourri, ensuite j'ai essayé avec un émetteur radio "Kensingtruc" dans l'allume cigare, mais c'était toujours brouillé par d'autre fréquences, ensuite avec un "Kensingtruc" direct sur le phone : idem à moins de le mettre sur la plage arrière (super)  :whistling: ... Au final, pour le moment, j'utilise un casque branché sur le phone  :ph34r:

Bref... Moi je veux juste profiter de la salle de concert que procure mon bon vieux Business  :D

Je viens de trouver c'te chose qui semble compatible à 100% :
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-autoradio-MP3-USB-SD-BMW-1-E38-17pin-/330804280962?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item4d0578be82

Le hic c'est que je ne me servirais jamais de la carte SD, ni de l'USB et probablement pas des commandes au volant.
(Le smartphone le fait très bien) Alors 80 euros juste pour utiliser le jack, ça fait mal ^_^

Si je ne trouve rien d'autre, je le prendrai quand-même  -_-

++
Greggy
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »