Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
JWEST

Re: Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Message par JWEST »

lifala a écrit :est ce qu'on peu supprimé l'installation d'origine qu'il y a dans le coffre ? tv, gps, ampli, lecteur mkx ... ?

j'aimerai installer un systeme hifi, hp, ampli ... avec un erisin.

il ne risque pas d'y avoir des erreur d'odb ou autre du genre si je supprime tout ?

Non pas de message mais tu perdras toute la partie ODB :

- La mise à l'heure du système (quand tu cliques sur le bouton ODB (manette clignotant)
- La mise à jour de la date système (idem)
- Le lancement du chrono
- Les 2 Timer
- ...
En fait seule l'autonomie kilomètre sera bonne et peut être les conso instantanées 

Tu vas devoir passer un cable du coffre au TDB pour brancher ton nouveau poste et une rallonge antenne

Bon moi ça fait 1 an et j'ai survécu !!
E39 Image boite 6

lifala
Membre du club
Membre du club

Message par lifala »

JWEST a écrit :Bon moi ça fait 1 an et j'ai survécu !!

Bon ben ça va, après mon poste d'origine ne fonctionne pas je ne m'en sert pas de toute ses options odb. et puis comme je voulais faire une install hifi je voulais pas de soucis en vidant le coffre. pour le cablage c'est la fameuse prise farka ?
540i-e39-bv6-96 X3-e83-3.0d-bva-04
ImageImage

JWEST

Message par JWEST »

Oui tu branches ta rallonge dessus et tu la ramènes à ton poste devant en la faisant passer sur le coté conducteur (sans oublier le cable antenne).

Tu peux tout enlever derrière (GPS/TV/Chargeur/ampli) si tu mets un poste "chinois" en seconde monte

PS : Personne n'a trouvé d'astuce pour un réglage de l'heure quand on a fait sauter le poste GPS d'origine ???
E39 Image boite 6

fredifredo

Message par fredifredo »

Et le branchement de la camera? Le câble vous le fait passé par ou?
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

lifala
Membre du club
Membre du club

Message par lifala »

je ne sais pas encore j'ai meme pas le poste :p

d'ailleur je me pose la question aussi !

il y a de la place le long des portes ? faut peu etre envisager dans la console centrale ?

Pour moi qui veux faire une install hifi, prie farka, RCA et la camera de recul ... va falloir trouver de la place !
ImageImage

fredifredo

Message par fredifredo »

J'ai trouvé un emetteur recepteur pour la camera. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140954006556&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
Au moins avec ça tu ne te fait pas ch*** avec des câbles.
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

lifala
Membre du club
Membre du club

Message par lifala »

Tu as testé ?
ImageImage

fredifredo

Message par fredifredo »

Non mais je vais bientôt commander, je te dirais si ça fonctionne bien.
                                                                                                           H.P Martz

Luis Rego
Image

lifala
Membre du club
Membre du club

Message par lifala »

merci :)
ImageImage

IGGY

Message par IGGY »

fredifredo a écrit :J'ai trouvé un emetteur recepteur pour la camera. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140954006556&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
Au moins avec ça tu ne te fait pas ch*** avec des câbles.

Salut, s'est juste un émetteur récepteur sans fils il me semble, enfin sans fils, ils faut quand même faire des branchements + masse, non ???
Et la caméra elle se trouve où ... ???  ;)  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »