Installation Navi Gps Dans E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
titoyz

Re: Installation Navi Gps Dans E46

Message par titoyz »

Je dois etre vraiment tres lourd pour que vous vous y mettiez a plusieurs pour me repondre :)

Voila les photos :)
Desoler je crois que c long a charger :(

Image

Image

Image

Image

Le module TV coute combien neuf ? et faire gaffe au 4:3 et 16;9, ca veut dire que les boitiers TV ne gere pas les deux ?

Mais pour le faisceau comme me disais PIFOUBMW, je peux deja poser le faisceau et apres une fois que j'ai toute les pieces ca seras bcp plus simples et rapides a brancher, avec le new faisceau le plus dur auras deja ete fais, jpenses que tout le monde est ok sur ce point :)

Voila j'attend vos reactions, avis, reponses, conseils !! tout quoi :)

Et je veux voir vos photos !! jpenses qu'il n'y a pas que moi qui attends ca :)

Merci encore et promit j'arrete avec les fautes et les smileys :)

Bonne soirée a tous

Tony

Huskvarn

Message par Huskvarn »

Module TV neuf non codé coute 524EUR, pour le 16:9 vu que ca existé pas il y a quelques années, les modules anciens ne sont pas compatible. D'ailleurs tout comme les MK il y a plusieurs version SW, HW et MMI.
Pour les photos faut que je les upload...
@ suivre !
Image
330d M e90

titoyz

Message par titoyz »

Oui oui je sais :surprise:

Comme les MK il y a plusieurs version SW, HW et MMI.

Elles correspondent a quoi c version ? :unsure:

Merci encore.

Hummm j'ai jamais dis que ct ma derniere question ... si :lol:

titoyz

Message par titoyz »

UP ! :unsure:

Patt

Message par Patt »

Roh punaise ! :o
Le boulot monstre. J'aurais trop peur de me lancer là dedans.
Vraiment chapeau bas ;)

dpa75

Message par dpa75 »

J'ai l'option harman karman sur ma voiture est ce que j'ai besoin de changer le faisceau pour in staller le gps?
Ex:VW Golf 4 GTI TDi; BMW 320d pack luxe; Audi TT 225 Quattro; Mercedes Clk 230 Kompressor; Yamaha Fazer 600; Yamaha R6 2004 ;Bmw 325Ci Cabriolet Pack MII;Yamaha R1 2004;ML 270 CDI,1000GSXR K7;Tmax Black Max

SRBIJA

Invité

Message par Invité »

Chapeau bas pour l'instal !

Moi j'ai le GPS sur mon PDA alors que j'ai le tuner TV sur ma E46 ! C'est pas de chance, surtout que j'ai pas encore trouvé quel fil mettre à la masse pour shunter la coupure de la TV en roulant (mes gamins me le demandent à chaque voyage...).
J'ai un doute sur le fil N° 3 du connecteur bleu qui arrive au tuner, mais j'ai peur de tout péter. Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur.

Merci d'avance

geoone

Message par geoone »

Huskvarn a écrit :Coût de l'operation dans les 2000EUR et 3j de mains d'oeuvre par des professionnels autement qualifié (moi !).
Salut.
Bravo pour l'installation. :o :D
Le coté technique et le temps ne me gene pas, moi c'est plutot les roros qui manque........ :(
C'est le prix d'un kit complet de chez BMW ou alors un peu des pieces d'occase, un peu de neuf ?? Ou encore des pieces du site US BMWNAV ??

Huskvarn

Message par Huskvarn »

J'ai trouvé un site sympa pour les photos, voici donc un petit morceau de la suite des operations !
Installation de l'antenne tv :
Il existe deux solutions, soit les ampli de montant à coté de l'antenne diversity mais c super cher, soit LA solution,
utiliser l'antenne du cab ! Antenne de PC arriere, coute dans les 80EUR et fonctionne a merveille dans les embouteillages !

Installation :
Image

Le kit se compose de deux antennes qui vont parcourir le PC, pour fixer les capa il faut une bonne masse : remplacement d'une attache de bumper !
Image

Le résultat final, les deux profils d'antennes sont fixés à l'aide d'insert plastique comme d'hab, les 2 coax sont passés dans l'habitacle en enlevant le cache de gauche,
etancheité par celui livré... c bien fait quand mm !
Image

Deux petites rallonges en coax SMB et dans le module TV, plus qu'a se mettre dans un endroit ou 'normallement' on devrait bien capter et on fait une memorisation auto...

A suivre...
Image
330d M e90

Huskvarn

Message par Huskvarn »

Tout le monde à l'air de s'en foutre... ca fait plaisir !
Image
330d M e90

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »