Chargeur
- bigtony
Re: Chargeur
merci
- cirrus
Salut,tds68 a écrit :pas cher ça mon fils :D Indique le peut-être dans la rubrique bon plans
Je n'ose pas trop faire la pub dans bons plans car je m'étais renseigné auprès de quelqu'un que je connais qui travaille dans la boite et c'était en Juillet.
Initialement la personne travaillait dans la gallerie marchande de Carrefour Portet à HYPERMEDIA, mais maintenant ça s'appelle SATURN......du coup me rappelle plus quel numéro j'ai fait pour le contacter (celui de SATURN ou de HYPERMEDIA) car il est fort possible qu'il ait suivi l'enseigne, je n'en sais rien. J'y suis allé hier à SATURN mais je ne l'ai pas vu et je n'ai donc pas eu confirmation du prix. Donc j'attendrai d'être sûr avant de l'indiquer à tout le monde dans la rubrique adéquate.
Il indiquait le chargeur ALPINE aux alentours de 300 euros et un forfait cablage/montage de 28 euros mais bon à confirmer...
- Pierrototo
Salut à tous, pour ma part, j'ai la préparation chargeur dans l'aile arrière gauche mais je lui ai préféré une installation cd alpine CDE 9821R avec interface pour les commandes au volant (sinon tu mets ce que tu veux), c'est chez " feu pas mûr " que j'ai eu tout ça alors que les enseignes genre "hypermerdia" m'avait beaucoup parlé d'incompatibilité, j'ai eu aussi l'adaptateur facade pour la E39, le tout pour moins de 300 euros.
@+
@+
- bigtony
j'ais vus des chargeurs en vente sur ebay.de marque bmw ils sont a peus pres abordable aux alentours de 200euros
- bigtony
j'ais oublié de preciser sur le site ebay en allemagne 

- cirrus
Salut,
Oui on peut sûrement trouver moins cher sur le net, mon problème étant que j'ai le GPS version allemande (petit écran) et que je ne voudrais pas perdre les fonctionnalités (GPS, réglage ODB), à moins que je puisse remplacer mon lecteur cassette par un lecteur cd/GPS compatible BMW, mais à quel prix?
Oui on peut sûrement trouver moins cher sur le net, mon problème étant que j'ai le GPS version allemande (petit écran) et que je ne voudrais pas perdre les fonctionnalités (GPS, réglage ODB), à moins que je puisse remplacer mon lecteur cassette par un lecteur cd/GPS compatible BMW, mais à quel prix?