Téléph. Professional Monobande: Bibande Possible ?
- joe23
Re: Téléph. Professional Monobande: Bibande Possible ?
la mienne, c'est un touring et le chargeur est à gauche dans le coffre
...alors?

-
Désolé, mais c'est coté gauche
La boite (noire) est située au dessus (au plus haut) du chargeur CD
Eric

La boite (noire) est située au dessus (au plus haut) du chargeur CD
Eric
-
Bon OK... alors j'ai regardé: côté droit, j'ai rien à part je pense la batterie. Côté gauche mio j'ai juste le lecteur du GPS (j'ai pas de chargeur CD)... donc on a pas les mêmes téléphones (rappel : modèle Professional 1ere monte combiné sans fil) ou bien j'ai pas bien regardé ?
Bon en attendant je vais devoir ouvrir un nouveau post... j'ai été dans les menus du téléphone et je l'ai apparement déconnecté de sa base (via un menu) sans arriver à le reconnecter de nouveau (il me demande un code et je ne sais pas à quoi il correspond ni où le trouver). De même, ensuite j'ai refais un RAZ du combiné, résultat il cause allemand maintenant
et le menu des langues n'est plus accessible ("Combiné déconnecté de la base" affiche l'écran du téléphone et la majorité des menus affichent aussi ce menu). Il me faut un coup de main là dessus du coup 
Matt
Bon en attendant je vais devoir ouvrir un nouveau post... j'ai été dans les menus du téléphone et je l'ai apparement déconnecté de sa base (via un menu) sans arriver à le reconnecter de nouveau (il me demande un code et je ne sais pas à quoi il correspond ni où le trouver). De même, ensuite j'ai refais un RAZ du combiné, résultat il cause allemand maintenant

Matt