Téléph. Professional Monobande: Bibande Possible ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
joe23

Re: Téléph. Professional Monobande: Bibande Possible ?

Message par joe23 »

la mienne, c'est un touring et le chargeur est à gauche dans le coffre :wacko: ...alors?

bisserier

Message par bisserier »

Désolé, mais c'est coté gauche :wacko:

La boite (noire) est située au dessus (au plus haut) du chargeur CD

Eric

msevestre

Message par msevestre »

Bon OK... alors j'ai regardé: côté droit, j'ai rien à part je pense la batterie. Côté gauche mio j'ai juste le lecteur du GPS (j'ai pas de chargeur CD)... donc on a pas les mêmes téléphones (rappel : modèle Professional 1ere monte combiné sans fil) ou bien j'ai pas bien regardé ?

Bon en attendant je vais devoir ouvrir un nouveau post... j'ai été dans les menus du téléphone et je l'ai apparement déconnecté de sa base (via un menu) sans arriver à le reconnecter de nouveau (il me demande un code et je ne sais pas à quoi il correspond ni où le trouver). De même, ensuite j'ai refais un RAZ du combiné, résultat il cause allemand maintenant :ranting: et le menu des langues n'est plus accessible ("Combiné déconnecté de la base" affiche l'écran du téléphone et la majorité des menus affichent aussi ce menu). Il me faut un coup de main là dessus du coup :(

Matt

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »