Autoradio Business Alpine

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
flortok

Re: Autoradio Business Alpine

Message par flortok »

Salut à vous
Moi aussi j'utilise un transmetteur fm et c'est pas mal, on a une perte de qualite avec le mp3 + la transmission fm mais bon c'est qd meme bien pratique et vraiment pas cher!!!
Voilà @+
Flortok

Ptit Seb

Message par Ptit Seb »

Est-tu sûr de ne pas avoir une entrée auxilliaire sur ton poste ?
J'ai aussi un Alpine, un vieux avec chargeur 3 cd's en façade et j'ai une entrée aux ou numérique derrière (pas devant hélas).

Vmx 12

Message par Vmx 12 »

Non je n'ai pas vu d'entreé aux il y a bien un port de libre mais il y a plus de 2 fils!!!

marignan

Message par marignan »

j'ai eu un transmetteur fm (de marque audiax, la référence en qualité pourtant), ce qui sous-entend que je l'ai revendu...

la qualité est un peu moins bonne que la fm, bien que la réception soit parfaite, ce qui n'est pas génial quand on est habitué au cd ou mp3 chez soi

mais aussi les contraintes : piles qui durent 6 heures et encore pas des rechargeables, un fil de plus qui traine j'en ai pas besoin, le placement du lecteur + le transmetteur : à la limite le lecteur ok mais le petit transmetteur plus son fil, il bouge tout le temps, à moins d'ouvrir la boite à gants enfin bref... et puis surtout, appui long poour allumer le lecteur mp3 + appui long pour allumer le transmetteur + la même procédure pour éteindre = vite barbant pour la ville

toutes ces contraintes ne je justifient pas, encore le son serait correct, mais là on est obligé de jouer avec les égaliseurs et bass et treble du mp3 et de l'autoradio, et encore c'est pas satisfaisant...

donc tout ça pour dire que je comprends l'intérêt de vouloir brancher le mp3 directement sur l'autoradio, pour ceux<09/2004

sur le forum mini de motorlegend, il y aura bientôt toute la procédure pour se fabriquer son cable avec un fer à souder (et mini = bmw pour l'électronique des autoradios/gps)

Vmx 12

Message par Vmx 12 »

Tu es une star.Vous etes vraiment demerde.Chapeau bas!!!!.J'ai bien l'impression que cela pourrait aller dans ma 320 car la face arriere du poste de la mini(cablage)est le meme.Je vais etudier cela de pres.Merci!!

Vmx 12

Message par Vmx 12 »

La loose.Mon poste date de 2001 et cette manip ne semble pas marcher pour un poste aussi vieux.Deg!!!!!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »