apres recherche dispo a 176€ neuf aux usa sur ebay
ALPINE CHA-S634 CD/MP3 CHANGER AI-NET c est bien celui la ?
j ai fait une demande de renseignement pour connaitre le montant du port.
il est dispo en angleterre aussi pour 220€ port compris sous 3 jours apres payement paypal.
sinon quelqu un sait ou ressort le cablage d origine ?
je suppose qu il faut tomber la moquette sur un des cotes je ne vois pas de cables.
si quelq un a un lien vers une FAQ ou des photos de son installation ds une E46 je suis preneur.
Quel Chargeur Cd Pour L'autoradio D'origine ?
-
-
Re: Quel Chargeur Cd Pour L'autoradio D'origine ?
autre petite question :
j ai vu sur un forum qu il faut un adaptateur pour le brancher sur le cablage d origine bmw.
quelqu un peut m en dire + et eventuellement la reference de cet adaptateur ?
edit : je me reponds tout seul pour que tout le monde en profite :
merci de nous confirmer pour ceux deja equipé.
1 * Lecteur Alpine CHA-S634
1 * adaptateur Alpine KCA-130B (permettant de relier le câble qui contrôle le lecteur de CD a une interface de signal
1 * châssis de marque BMW (permettant de maintenir le lecteur dans le coffre le modèle pour la E39 est placé en position verticale dans le coffre et est composé de 2 pièces
1 * Cache de marque BMW permettant d'intégrer discrètement le lecteur dans le coffre
1 * une interface de signal (en fait d'après mes lectures il en existera au moins 3 de marques différentes et 2 modèles différents en fonction de si tu as le DSP (Digital Sound Processor)ou non dans ta voiture.
Cette interface de signal comme je l'appelle permettrai de transformer le signal (M-BUS) venant du poste d'origine de la voiture en un signal interprétable par le pack CD du coffre Alpine CHA-S634 qui fonctionne lui en AI-NET
j ai vu sur un forum qu il faut un adaptateur pour le brancher sur le cablage d origine bmw.
quelqu un peut m en dire + et eventuellement la reference de cet adaptateur ?
edit : je me reponds tout seul pour que tout le monde en profite :
merci de nous confirmer pour ceux deja equipé.
1 * Lecteur Alpine CHA-S634
1 * adaptateur Alpine KCA-130B (permettant de relier le câble qui contrôle le lecteur de CD a une interface de signal
1 * châssis de marque BMW (permettant de maintenir le lecteur dans le coffre le modèle pour la E39 est placé en position verticale dans le coffre et est composé de 2 pièces
1 * Cache de marque BMW permettant d'intégrer discrètement le lecteur dans le coffre
1 * une interface de signal (en fait d'après mes lectures il en existera au moins 3 de marques différentes et 2 modèles différents en fonction de si tu as le DSP (Digital Sound Processor)ou non dans ta voiture.
Cette interface de signal comme je l'appelle permettrai de transformer le signal (M-BUS) venant du poste d'origine de la voiture en un signal interprétable par le pack CD du coffre Alpine CHA-S634 qui fonctionne lui en AI-NET

-
J'ai un ensemble GPS + k7 sur ma e39. Est ce que çela peut se monter aussi su ça?
Est ce qu'il faut prendre le connecteur derriere le lecteur ou a l'arriere dans le coffre avec le précablage.
Est ce qu'il faut prendre le connecteur derriere le lecteur ou a l'arriere dans le coffre avec le précablage.
et sinon a part ce modele là de chez alpine (CHA-S634 ) est ce qu'un autre modèle de la même marque peut aussi aller ou pas ????? Pour que ça coute eventuellement moins cher 
Ceci dit merci pour les infos déja glanées

Ceci dit merci pour les infos déja glanées

-
oui il y en a un autre moins cher mais qui fais pas mp3 je crois
mais je sais pas si il est tjs dispo
bon sinon j ai eu la reponse :
230€ port compris + assurance depuis les usa
et pas de frais de douane en theorie ;-)
mais je sais pas si il est tjs dispo
bon sinon j ai eu la reponse :
230€ port compris + assurance depuis les usa
et pas de frais de douane en theorie ;-)